On veut acheter une 107 !! 4 mois de délai !!

marielau76

Nouveau membre
29 Mars 2007
2
0
0
Bonjour,
on nous rabbache les oreilles : les concessionnaires n'arrivent plus à vendre de voitures ... Et pour cause !!
En concession (grande) aucune 107 en expo, aucune en occasion. Pour en essayer une attendre 3 semaines.... C1 et Aygo d'occasion interdites en concession Peugeot alors que ce sont les memes !!!
Et pour une neuve, délai de 4 mois !! Aucune remise ... on croit rêver.. Pas de radio ...
Décision : nous l'acheterons à un particulier.
 

il y a qqs bonnes occasions sur www.ambalion.com :)

et bienvenue sur FP
 

curieux ces délais, car les chaines "roulent à plein" , on est loin du lancement désormais !
 

curieux ces délais, car les chaines "roulent à plein" , on est loin du lancement désormais !

La demande reste peut être plus forte que ce que permet de fournir le réseau de distribution ... ce n'est pas forcément la fabrication qui freine ?!
 

La demande est forte..... l'augmentation de l'usine a été prevu... mais bloqué avec l'annonce de l'arrive de la Twingo 2 et de la Fiat 500!

TPCA on prefere voir l'impacte sur les ventes.....
 

Bonjour,
on nous rabbache les oreilles : les concessionnaires n'arrivent plus à vendre de voitures ... Et pour cause !!
En concession (grande) aucune 107 en expo, aucune en occasion. Pour en essayer une attendre 3 semaines.... C1 et Aygo d'occasion interdites en concession Peugeot alors que ce sont les memes !!!
Et pour une neuve, délai de 4 mois !! Aucune remise ... on croit rêver.. Pas de radio ...
Décision : nous l'acheterons à un particulier.

Je viens d'acheter une 107 déjà immatriculée et 0 KM chez un concessionnaire PEUGEOT, remise de 19 % mais pas le choix de la couleur. Je l'ai eu 4 jours après.
 

Je viens d'acheter une 107 déjà immatriculée et 0 KM chez un concessionnaire PEUGEOT, remise de 19 % mais pas le choix de la couleur. Je l'ai eu 4 jours après.

quel modele?
quel prix?
merci de nous informer avec plus de précisions.
 

Bonjour,

Achat ce jour un concession RP ... 3 modèles dispo de suite (1 semaine) Remise 7%

Parmis les 3, seul le modèle de base (5 portes) nous intéressait ... donc on a pris, Blanche sans options (Bonjour l'auto radio à 300 euros) c'est ce qu'on voulait . Donc parfait . On pouvait espérer mieux en terme de remise via Mandataire, mais les délais de livraison étaient trop imprécis, voire déments !!

Donc ça baigne