ont a découvert un truc pas nette

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
432
12
18
ANGERS (49000)
comme ont voit sur la photos ,il y a un bout de fils rouge (couper ) qui sort de la grosse gaine et qui aller dans la petite gaine qui va au régulateur de pression du carburant et qui a était remplacer part le gros fils rouge qui arrive de ne sais ou ( le courant arrive bien au fils rouge couper moteur allumer ) sinon l'autre pièces il y l'air de manquer un fils en plus de fils orange , vote avis pourrait m'aider 110_1326 1.jpg 110_1319 1.jpg 110_1324 1.jpg

le fil n1 était dans la gaine 4 qui arrive de ne sais ou ? le fil 2 et 3 sont d'origine et vont vers la prise du régulateur de pression de carburant sauf que le fil 3 a était couper et remplacer part le fil 1 mais pourquoi vu que le fil 3 et alimenté contact mi 110_1319 1.jpg

bon la semaine prochaine ,ont va rebranché comme a l'origine et voir s'il y a un problème avec le fil d'origine , sinon un membre pourrait il me faire une photos de cette endroit sur sa 607 2.2 hdi phase 2 merci d'avance

bonjour

dite comme le nouveau fil rouge doit couper alimentation du régulateur et donc couper le moteur des que je coupe le contact , j'aimerai savoir si le fil rouge d'origine qui a était couper( qui et relier avec le calculateur ) et donc pour moi devait couper le régulateur quelque seconde après avoir couper le contact , serait il possible que se problème pourrait être lier a mon boitier doseur papillon qui était hs et que je vient de changer et j'ai retrouver un rendement moteur que j’avais pas avant , mais j'ai pas rebranchè le fils d'origine , vous en penser quoi ?