Operation bebe a bord

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Vu dans la section sur le Partner :chinois: :chinois:
Mais je pense que ça peut intéresser au delà des possesseur de Partner ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Partner/Nouveautes-12/nouveau-partner-berlingo-sujet_32179_10.htm#t1003
http://www.peugeot.fr/bebe-a-bord/

Pour l’achat de l’un des véhicules particuliers neufs de la gamme Peugeot bénéficiez pour 1€ de plus d’un kit d’équipement composé d’un siège auto Isofix, d’un cale-tête de voyage, d’un organisateur de voyage, d’un mobile de voiture, d’un rétroviseur de surveillance, d’un chauffe-biberon, d’un jeu de pare-soleil, d’un sac à langer et d’un autocollant, d’une valeur totale de 535€
vous êtes de futurs parents ou parents d’un enfant de moins 18 mois au jour de l’achat du véhicule
valable du 15 mai 2008 au 31 juillet 2009

sinon sans acheter de voiture, il offre aussi une couverture bleue. On l'a récupéré à l'occasion d'un essai du nouveau partner.
 




D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait le modèle du siège bébé offert dans le cadre de cette offre ?

--
Hugues
 

Quelqu'un a déjà profiter de ce truc ?? car nous avons envoyés depuis le mois de septembre tous les papiers nécessaire et nous avons aucune nouvelle :heink:
 

Nous en avons profité. Nous avons reçu les colis environ 4-5 semaines après l'envoi des papiers.

--
Hugues
 

Bonjour,

j'ai acheté ma voiture il y a a peu près 1 mois, savez vous si je peux encore bénéficier de l'offre bébé a bord ? (je ne savais pas qu'elle existait.

Merci
 

Bjr tout le monde

Nous avons également envoyé tous les documents mi septembre 2008 pour avoir acheté un vehicule neuf le 27/05/2008 avec un bon de commande le 9/04/2008

Et là est le problème termi car apparement ils prennent la date de bon de commande et non pas la date de facture d'achat car j ai contacté un chargé de clientèle qui m'a rappelé.

Termi Il serait sympa de me dire tes dates car j ai lancé le truc sur RTL à l'émission de COURBET car je me suis pris avec le chargé de clientèle donc je vais les attaquer sur tous les cotés. et si tu es dans ce cas cela me fait une raison de plus de les attaquer gentiment.

Donc attention mais pour l'instant j attend leur reponse mais ca n empche pass que je reste lancé sur RTL ...

LILIlapuce oui car c est entre le 15/05/2008 et 31/7/2009 mais il faut être enceinte ou avoir un bébé de moins de 18 mois...

Donnez moi tous les renseignements afin que j augmente et argumente mon dossier

Termi j ai appelé au 0 825 120 120 - contact client si tu veux appeler pour voir ce qu ils te disent
 

Bjr tout le monde

Nous avons également envoyé tous les documents mi septembre 2008 pour avoir acheté un vehicule neuf le 27/05/2008 avec un bon de commande le 9/04/2008

Et là est le problème termi car apparement ils prennent la date de bon de commande et non pas la date de facture d'achat car j ai contacté un chargé de clientèle qui m'a rappelé.

Termi Il serait sympa de me dire tes dates car j ai lancé le truc sur RTL à l'émission de COURBET car je me suis pris avec le chargé de clientèle donc je vais les attaquer sur tous les cotés. et si tu es dans ce cas cela me fait une raison de plus de les attaquer gentiment.

Donc attention mais pour l'instant j attend leur reponse mais ca n empche pass que je reste lancé sur RTL ...

LILIlapuce oui car c est entre le 15/05/2008 et 31/7/2009 mais il faut être enceinte ou avoir un bébé de moins de 18 mois...

Donnez moi tous les renseignements afin que j augmente et argumente mon dossier

Termi j ai appelé au 0 825 120 120 - contact client si tu veux appeler pour voir ce qu ils te disent
Moi j'ai commandé ma 308 au mois de juillet 2008 et ma fille avait 7 mois, donc tout pour bénéficier de cette opération dans les meilleurs conditions !!!! peugeot ne veux apparement pas s'en occuper il faut voir ça directement avec la société qui gère le truc...........sympa hein !!!!!!!!!!!!
 

Sinon mimi716 tu as des nouvelles ?? pour ma part j'ai écris un mail à peugeot france et à ma concession !! j'attends une réponse.
C'est vrai que sa peux être sympa pour notre deuxième voiture (le siège-auto), le blem c'est que ma fille grandi et que les mois défiles !!!!!!
Pour info, nous avons eu une réponse de la dite société qui nous a répondu n'avoir rien reçu.... :mad:
 

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir le "kit bébé" ma femme et moi. Il a fallu compter un délai de 6 à 8 semaines je pense (je ne me souviens pas très bien des dates, mais c'est à peu près dans ces délais là). Pour info, il y a un siège auto Rohmer Duo Plus (groupe 1), plus tout un tas d'autres bricoles utiles : chauffe-biberon (allume-cigare et secteur), pares-soleil latéraux et arrière, 1 sac d'épaule genre sac à langer pour ranger le bordel, un rétro de surveillance à poser sur un pare-soleil et un mobile avec ventouse pour le poser sur la vitre). Enfin, bien sympa quoi :)

Mais effectivement, c'est bizarre que vous n'ayiez rien reçu si vous les avez envoyé en septembre... :confused:

Il faudrait peut-être tenter un coup de fil au service clients de Peugeot, non ? re-:confused:

Bon courage et j'espère que vous allez le recevoir ;)
 


Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir le "kit bébé" ma femme et moi. Il a fallu compter un délai de 6 à 8 semaines je pense (je ne me souviens pas très bien des dates, mais c'est à peu près dans ces délais là). Pour info, il y a un siège auto Rohmer Duo Plus (groupe 1), plus tout un tas d'autres bricoles utiles : chauffe-biberon (allume-cigare et secteur), pares-soleil latéraux et arrière, 1 sac d'épaule genre sac à langer pour ranger le bordel, un rétro de surveillance à poser sur un pare-soleil et un mobile avec ventouse pour le poser sur la vitre). Enfin, bien sympa quoi :)

Mais effectivement, c'est bizarre que vous n'ayiez rien reçu si vous les avez envoyé en septembre... :confused:

Il faudrait peut-être tenter un coup de fil au service clients de Peugeot, non ? re-:confused:

Bon courage et j'espère que vous allez le recevoir ;)
Oui c'est bizarre et c'est pour ça que nous sommes là d'ailleurs !!!!!!!!! :D
Merci à toi AlexR
 




Clair que rien que pour le siège auto ça vaut franchement le coup d'acheter une voiture neuve :D
Nan mais je ne sais pas combien tu as eu de remise sur ta voiture neuve, mais si effectivement tu a une bonne remise et que tu rajoutes juste 1€ pour avoir cette ensemble tu fais une sacrée économie :bien:
 

Je me suis mis en rapport avec ma concession, ils avaient apparemment oubliés d'envoyer la facture d'1€ à la société qui gère cette opération.
J'ai reçu un mail avec la facture en PDF !!

Affaire à suivre !!
 

kikou a vous tous

Termi alors pour moi j avais eu le service clientele - PAS D'INSULTE :chinois: - voir si dessus.

Et j ai appelé également ma concession pour présenter le problème - du coup il m ont fait une facture des 1 € et ils ont appelés par je ne sais quel moyen la société gérant l operation - et il a fallut que je renvoie tous les docs. mais avec j ai mis une lettre "TRES" gentille comme tu peux le deviner afin qu ils me préviennent de la bonne réception des mes seconds documents et si jai pas de nouvelles cette fin de semaine comme quoi ils les ont recu alors je relance tout le bordels

Tous solidaires contre PEUGEOT

A plus pour d autres news.
 

Tous solidaires contre PEUGEOT
Je ne suis pas particulièrement contre peugeot...........du moins pour l'instant ! :D
Pourquoi as-tu été obligé de renvoyé tous les documents ? donc nous avons eu le même problème avec la facture des 1€, ça ne serait pas le même concession des fois ? ..........MDR !!

Tiens nous au courant merci.
 

concession en saone et loire...

ben ma concession m a dit qu il fallait tout leur renvoyer donc je le fais.
Mais je vais les recontacter car ils n ont tjrs pas accusé récpetion de mes documents depuis le début de semaine.

j appelle aujourd hui ou lundi - je tiens au courant
 


Lol !!!!!!! toujours en attente de ce kit !!!!!!!!! si ça continue ma fille ne rentrera plus dans le siège auto. :D !!!
 




Après avoir échangé avec peugeot-france différents mail, je me suis aperçu qu'ils se foutaient un peu de ma g....... quand même !!!!!!!
Que ce soit n'importe quelle question, ils me répondent toujours par la même réponse : Veuillez nous fournir vos nom, prénom, etc........et même le nombre de kilomètre que j'ai effectués depuis mon achat !!! tout ça pour alimenter leur statistiques.

Je suis vraiment déçu par leur comportement :mad:
 

Bon et bien je vois que je suis tout seul sur ce post :confused:
Suite du feuilleton !! j'ai téléphoné à mon concessionnaire pour lui demander des explications à propos de ce kit que je n'ai toujours pas.
J'ai aussi reçu un mail de la société gérante du kit qui me dit..elle....n'avoir toujours rien reçu de la part de peugeot (facture d'1€...) alors que mon concessionnaire me dit que cette dite société lui a certifiée que le kit était parti depuis longtemps et que je devrais déjà l'avoir !!! et a ajouté bien poliment, qu'ils m'avaient fait cadeau des 1€ :D

Affaire à suivre !!!
 

Autre nouvelle !!! je viens de recevoir un autre mail, me certifiant que le kit est bien parti et qu'il devrait arriver sous peu !!! :D
Arfff !!! apparemment cette affaire a bien été suivie par mon concessionnaire depuis le début !!

Je me suis trouvé bien seul dans ce topic :lol: