Operation bebe a bord


Bon !!!!!!!!!!! je viens de trouver un papier dans ma boite aux lettres pour me dire que j'avais un colis hors normes qui m'attendait à la poste. (qui ne rentrait pas dans la boite)
Qu'ils sont c... à la poste, je suis là tous les jours !!!!!!!!!!! :mad:
 

Qu'ils sont c... à la poste, je suis là tous les jours !!!!!!!!!!! :mad:
Ils sont pas censés savoir que tu bosses à la SNCF et que par conséquent tu fous rien de la journée [:unclebens:8]
 



Ouais tu as accouché :D
Oui si tu veux...........!! et puis la prochaine fois tu viendras porter des rails et des traverses avec moi !! la nuit par -15° :kaola: :D
1 rail = 80 kg au mètre (coupon minimum 4 mètres), une traverse en béton = 150 kg,
 

Arff dommage, j'avais GUERART pour me tenir compagnie, mais il est parti.............bizarre !![:chris34:1]
Bref !!! pour dire que j'ai bien réceptionné le kit bébé ce matin (2 colis) ceci dit, heureusement que j'avais la 308 SW sinon je me demande bien comment j'aurais fais !!

Ps: Pour info, la société chargée de l'envoi avait depuis le début erronée mon adresse !!! :pfff:
 

Ps: Pour info, la société chargée de l'envoi avait depuis le début erronée mon adresse !!! :pfff:
Bah tu vois tu en avais après peugeot :D
Tiens ça serai sympa si tu pouvais faire quelques photos du kit ;)
 

Bah tu vois tu en avais après peugeot :D
Tiens ça serai sympa si tu pouvais faire quelques photos du kit ;)
Oui c'est prévu, mais ce soir.. car si j'ouvre les colis sans ma femme je vais me faire.....[:kham:4]
 

Un grand merci à l'adjointe du chef des ventes de ma concession pour avoir fait tout son possible pour faire avancer les choses. En plus je viens de recevoir un mail me remerciant de mon gentil message !!

Par contre un p'tit coup de gueule pour Peugeot France (service clientèle).......qui ne reste qu'une hotline à mes yeux !!
 

Liste du kit bébé offert par Peugeot

-Un rétro de surveillance clips.
-Pare-soleil latéral ventouse (x2).
-Pare-soleil arrière.
-Cale tête 2 en 1.
-Sac à langer.
-Chauffe biberon universel (maison/voiture).
-[strike]Mobile jungle de voyage[/strike] (toujours pas reçu).
-Organisateur pour siège arrière de voiture.
-[strike]Autocollant bébé à bord [/strike](toujours pas reçu).
-Siège auto groupe 1 duo-plus isofix.
-Un carnet de réduction.








Pour un montant total de 1046,45€ (facture dans le carton)[:cerruti]
Le tout de très bonne qualité.[:chris34:9]
 

Arff dommage, j'avais GUERART pour me tenir compagnie, mais il est parti.............bizarre !![:chris34:1]
Bref !!! pour dire que j'ai bien réceptionné le kit bébé ce matin (2 colis) ceci dit, heureusement que j'avais la 308 SW sinon je me demande bien comment j'aurais fais !!

Ps: Pour info, la société chargée de l'envoi avait depuis le début erronée mon adresse !!! :pfff:
Dans une 308 pas SW, ça rentre aussi, j'ai fait le test :D Mais c'est vrai qu'ils sont énormes ces 2 colis :eek:
Liste du kit bébé offert par Peugeot

-[strike]Mobile jungle de voyage[/strike] (toujours pas reçu).

-[strike]Autocollant bébé à bord [/strike](toujours pas reçu).



Pour un montant total de 1046,45€ (facture dans le carton)[:cerruti]
Le tout de très bonne qualité.[:chris34:9]
Moi non plus, l'autocollant avait été zappé (pas grave), mais par contre, le mobile est bien sympa, j'espère pour toi qu'ils vont te régulariser ça rapidement :)

Par contre, 1046€ le tout, ils ont dû se planter (te compter tout 2 fois pour compenser le temps qu'ils t'ont fait attendre :D). De mémoire, c'est 500 et quelques zeuros (le plus gros morceaux, le siège, est autour de 315-350 roros chez les cybermarchands) :spamafote:

Mais bon, en tout cas, bien content pour toi que tu aies enfin (presque) tout reçu :)
 

Dans une 308 pas SW, ça rentre aussi, j'ai fait le test :D Mais c'est vrai qu'ils sont énormes ces 2 colis :eek:
Oui p'tre mais pas dans une Mégane ou une Twingo !!
Par contre, 1046€ le tout, ils ont dû se planter (te compter tout 2 fois pour compenser le temps qu'ils t'ont fait attendre :D). De mémoire, c'est 500 et quelques zeuros (le plus gros morceaux, le siège, est autour de 315-350 roros chez les cybermarchands) :spamafote:

Mais bon, en tout cas, bien content pour toi que tu aies enfin (presque) tout reçu :)
Bah !! c'est le montant TTC en bas de la facture, je ne dis pas que tu as tords non plus ! ;)
 

Bah !! c'est le montant TTC en bas de la facture, je ne dis pas que tu as tords non plus ! ;)
:coucou:
Y a rien de personnel rassure-toi :D

J'ai vérifié sur ma facture hier soir, c'est bien 539€.

Je soupçonne juste la boite qui t'a livré d'avoir gonflé la somme indiquée sur ton bon de livraison pour faire genre "regardez le prix, on vous a fait un super cadeau à plus de 1000€" :D
Moi ça m'a été livré par Oclio, mais toi c'est peut-être un autre fournisseur ?

De toute façon, 500 ou 1000€, ça reste une offre bien sympathique et pratique quand Bébé débarque :bounce:
 

Moi aussi Oclio mais envoyé par la poste !!

Oui, comme tu dis peu importe le prix :D
En plus c'est Peugeot qui m'a fait cadeau des 1€ ;)
 

Moi aussi Oclio mais envoyé par la poste !!

Oui, comme tu dis peu importe le prix :D
En plus c'est Peugeot qui m'a fait cadeau des 1€ ;)
Oui, moi aussi envoyé par la Poste. D'ailleurs, je te dis pas la tête du postier au bureau quand il a vu ma femme (enceinte jusqu'aux yeux) arriver toute seule pour récupérer les colis (j'avais un peu traîné, histoire de payer le parcmètre :whistle: )...

Il lui a dit un truc du genre "Euh, vous savez, ils sont un peu gros les colis..." :lol: (mais, gentleman, je suis arrivé juste après à la rescousse :eek: )

sinon, nous non plus on n'a pas payé :whistle: Ces [strike]andouilles[/strike] imbéciles de chez Peugeot avaient "oublié" de nous proposer cette offre :eek: Ce n'est qu'en parcourant le forum après avoir acheté la 308 que j'ai appris son existence...

Il a fallu râler un peu chez le concessionnaire, qui du coup nous a refait une facture en faisant apparaître les "fameux" 1€ :sarcastic:
 

Nous, nous étions déjà au courant avant de passer commande de la 308.
Peugeot m'a dit qu'il y avait beaucoup de gens qui n'étaient pas au courant ce cette opération !!
 

Salut à tous,

Je vois que comme moi peu de personne sont au courant de cette offre

Pour ma part, j'ai acheté ma 308 en juin, mais par mandataire.

Pensez vous que l'offre soit néanmoins valide..???

merci pour ceux qui connaissent la réponse
 

Salut à tous,

Je vois que comme moi peu de personne sont au courant de cette offre

Pour ma part, j'ai acheté ma 308 en juin, mais par mandataire.

Pensez vous que l'offre soit néanmoins valide..???

merci pour ceux qui connaissent la réponse
Salut,

Il te faut une facture qui précise que tu as payé 1€ pour l'opération "Bébé à Bord", donc si ce n'est pas marqué sur ta facture, ça me semble compromis :/ Essaies de voir avec ton mandataire, on ne sait jamais...

En fait, en cherchant la page web qui décrivait l'offre initiale (http://www.peugeot.fr/bebe-a-bord/), on ne trouve plus que la couverture polaire offerte... Rien sur le "kit bébé " complet (siège etc...). Alors que ça y était avant... Je me demande s'ils n'ont pas arrêté cette offre :sweat: (peut-être que ça coutait trop cher, ce qui explique leur peu de motivation à activer les choses dans le cas de certains des membres de FP) :spamafote:

Edit : j'ai trouvé cette page (http://www.ma-reduc.com/forum/peugeot-operation-bebe-a-bord-t46549.php) qui reprend le texte originale de l'offre, et il est précisé que le véhicule doit avoir été vendu par le réseau Peugeot France, donc a priori, ça ne marche pas pour un véhicule passant par mandataire...
Mais bon, en économisant quelques milliers d'€ grâce au mandataire, on peut peut-être s'acheter un siège auto soi-même ;)
 

Toujours pas de Mobile (le reste de la commande) ce qui confirme que la société OCLIO manque de sérieux, à mon avis je ne le recevrai jamais !! :mad:
 

Je viens enfin de recevoir le mobile !!!

Pour JANY: je ne peux pas répondre a ton MP tu m'as mis en ignore list !!!!! :D
 




Bonjour,
y a t'il un bulletin à remplir avant d'envoyer la facture du véhicule et la photocopie du livret de famille ?
Si oui l'avez vous encore en possession ?
Merci par avance.
 

Bonjour,
y a t'il un bulletin à remplir avant d'envoyer la facture du véhicule et la photocopie du livret de famille ?
Si oui l'avez vous encore en possession ?
Merci par avance.
salut,

non, je ne crois pas qu'il y avait un bulletin à remplir... Je ne me souviens pas en avoir rempli en tout cas. :spamafote:

Il y avait les différents justificatifs à renvoyer chez Peugeot, à une adresse indiquée sur une page web que j'avais imprimée (mais que j'ai jetée depuis, désolé) et qui semble avoir disparu du site internet entre temps (voir ma réponse à olivier91 un peu plus haut). Je ne sais donc même plus si cette offre est encore valable (j'ai l'impression qu'elle leur coutait trop cher donc qu'il font tout pour que le moins de personnes possibles soient au courant :/ ).

Dans mon souvenir, il fallait leur fournir la copie de la facture (précisant bien que tu avais versé 1€ supplémentaire pour l'opération), ton adresse et un justificatif attestant que vous attendiez un bébé (donc certificat de grossesse) le jour de l'achat ou que tu avais un enfant de moins de 6 mois (pas sûr pour l'âge...).

Bonne chance :coucou:
 

Merci de ta réponse,
l'offre est encore en cours c'est le vendeur qui m'en a parlé quand j'ai débarqué avec ma petite puce de 15 jours pour commander la voiture. Mais pris dans les discussions sur la voiture j'a oublié de lui demandé les conditions pour l'obtention du pack. Je lui en parlerais en fin de semaine quand j'irais le voir et s'il y a un papier à remplir, je le mettrais a dispo sur le site.
Merci encore et bonne soirée.
 

Merci de ta réponse,
l'offre est encore en cours c'est le vendeur qui m'en a parlé quand j'ai débarqué avec ma petite puce de 15 jours pour commander la voiture. Mais pris dans les discussions sur la voiture j'a oublié de lui demandé les conditions pour l'obtention du pack. Je lui en parlerais en fin de semaine quand j'irais le voir et s'il y a un papier à remplir, je le mettrais a dispo sur le site.
Merci encore et bonne soirée.
Et bien tu as eu de la chance ! Nous, le vendeur avait "oublié" de nous en parler (alors qu'il était au courant que ma femme était enceinte :mad: ) et c'est un passage sur le forum qui m'avait fait découvrir l'offre...
 

Merci beaucoup pour cette info

J'ai commandé ma voiture le 21 janvier, on me la livre la semaine prochaine, et j'ai envoyé à la commercial qui m'a vendu la voiture un gentil petit mail pour qu'elle nous fasse profiter de l'offre.
Elle va s'occuper de tous les papiers, il ne restera que les justificatifs à joindre.

C'est juste dommage qu'il faille demander pour profiter de l'offre. Heureusement qu'il existe un forum comme celui-ci.
 

bonjour,
voilà l'offre jeune parent, il suffit juste de fournir les justificatifs nécessaire et après attendre patiemment l'arrivée du colis.
En espérant qu'il arrive rapidement !!
je viens de trouver un lien qui présente l'offre
http://www.peugeot.fr/Showroom/landing-bebeAbord/page2.html

offreJparents.jpg