Ils sont pas censés savoir que tu bosses à la SNCF et que par conséquent tu fous rien de la journéeQu'ils sont c... à la poste, je suis là tous les jours !!!!!!!!!!!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Pdrrrrrr !!!!!!! mais non, je suis en convalescence !!Ils sont pas censés savoir que tu bosses à la SNCF et que par conséquent tu fous rien de la journée![]()
Ouais tu as accouchéPdrrrrrr !!!!!!! mais non, je suis en convalescence !!

Oui si tu veux...........!! et puis la prochaine fois tu viendras porter des rails et des traverses avec moi !! la nuit par -15°Ouais tu as accouché![]()

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

Bah tu vois tu en avais après peugeotPs: Pour info, la société chargée de l'envoi avait depuis le début erronée mon adresse !!!![]()

Oui c'est prévu, mais ce soir.. car si j'ouvre les colis sans ma femme je vais me faire.....Bah tu vois tu en avais après peugeot![]()
Tiens ça serai sympa si tu pouvais faire quelques photos du kit![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)



![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
Dans une 308 pas SW, ça rentre aussi, j'ai fait le testArff dommage, j'avais GUERART pour me tenir compagnie, mais il est parti.............bizarre !!
Bref !!! pour dire que j'ai bien réceptionné le kit bébé ce matin (2 colis) ceci dit, heureusement que j'avais la 308 SW sinon je me demande bien comment j'aurais fais !!
Ps: Pour info, la société chargée de l'envoi avait depuis le début erronée mon adresse !!!![]()
Mais c'est vrai qu'ils sont énormes ces 2 colis 
Moi non plus, l'autocollant avait été zappé (pas grave), mais par contre, le mobile est bien sympa, j'espère pour toi qu'ils vont te régulariser ça rapidementListe du kit bébé offert par Peugeot
-[strike]Mobile jungle de voyage[/strike] (toujours pas reçu).
-[strike]Autocollant bébé à bord [/strike](toujours pas reçu).
Pour un montant total de 1046,45€ (facture dans le carton)[:cerruti]
Le tout de très bonne qualité.![]()
). De mémoire, c'est 500 et quelques zeuros (le plus gros morceaux, le siège, est autour de 315-350 roros chez les cybermarchands) 

Oui p'tre mais pas dans une Mégane ou une Twingo !!Dans une 308 pas SW, ça rentre aussi, j'ai fait le testMais c'est vrai qu'ils sont énormes ces 2 colis
![]()
Bah !! c'est le montant TTC en bas de la facture, je ne dis pas que tu as tords non plus !Par contre, 1046€ le tout, ils ont dû se planter (te compter tout 2 fois pour compenser le temps qu'ils t'ont fait attendre). De mémoire, c'est 500 et quelques zeuros (le plus gros morceaux, le siège, est autour de 315-350 roros chez les cybermarchands)
Mais bon, en tout cas, bien content pour toi que tu aies enfin (presque) tout reçu![]()

Bah !! c'est le montant TTC en bas de la facture, je ne dis pas que tu as tords non plus !![]()



Oui, moi aussi envoyé par la Poste. D'ailleurs, je te dis pas la tête du postier au bureau quand il a vu ma femme (enceinte jusqu'aux yeux) arriver toute seule pour récupérer les colis (j'avais un peu traîné, histoire de payer le parcmètreMoi aussi Oclio mais envoyé par la poste !!
Oui, comme tu dis peu importe le prix![]()
En plus c'est Peugeot qui m'a fait cadeau des 1€![]()
)...
(mais, gentleman, je suis arrivé juste après à la rescousse
)
Ces [strike]andouilles[/strike] imbéciles de chez Peugeot avaient "oublié" de nous proposer cette offre
Ce n'est qu'en parcourant le forum après avoir acheté la 308 que j'ai appris son existence...
Salut,Salut à tous,
Je vois que comme moi peu de personne sont au courant de cette offre
Pour ma part, j'ai acheté ma 308 en juin, mais par mandataire.
Pensez vous que l'offre soit néanmoins valide..???
merci pour ceux qui connaissent la réponse
(peut-être que ça coutait trop cher, ce qui explique leur peu de motivation à activer les choses dans le cas de certains des membres de FP) 

Content pour toi que ça se soit arrangé finalementJe viens enfin de recevoir le mobile !!!

salut,Bonjour,
y a t'il un bulletin à remplir avant d'envoyer la facture du véhicule et la photocopie du livret de famille ?
Si oui l'avez vous encore en possession ?
Merci par avance.


Et bien tu as eu de la chance ! Nous, le vendeur avait "oublié" de nous en parler (alors qu'il était au courant que ma femme était enceinteMerci de ta réponse,
l'offre est encore en cours c'est le vendeur qui m'en a parlé quand j'ai débarqué avec ma petite puce de 15 jours pour commander la voiture. Mais pris dans les discussions sur la voiture j'a oublié de lui demandé les conditions pour l'obtention du pack. Je lui en parlerais en fin de semaine quand j'irais le voir et s'il y a un papier à remplir, je le mettrais a dispo sur le site.
Merci encore et bonne soirée.
) et c'est un passage sur le forum qui m'avait fait découvrir l'offre...