Operation bebe a bord

Bonjour,
j'ai posté l'ensemble des pièces vers le 16 février , il y a 2 jours je reçois un courrier me disant qu'un délais de 8 semaines etait prévu pour avoir les colis et que de surprise ce midi dans la poste me livre 2 gros paquets contenant tout l'ensemble.
Je trouve, contrairement à d'autres sur ce forum, qu'ils ont été très rapide (3 semaines).
En espérant que pout les prochains qui passeront commande cela soit aussi rapide !!!
A bientôt !!
 

Oui effectivement, 3 semaines c'est plutôt rapide. Tant mieux pour toi :)

De mémoire nous ça avait dû prendre qqchose comme 6 semaines je crois... Mais c'est vrai que pour terni ça avait été beaucoup plus long... ils avaient sans doute dû s'emmêler les pinceaux et perdre son dossier ou un truc du genre :(
 

Oui effectivement, 3 semaines c'est plutôt rapide. Tant mieux pour toi :)

De mémoire nous ça avait dû prendre qqchose comme 6 semaines je crois... Mais c'est vrai que pour terni ça avait été beaucoup plus long... ils avaient sans doute dû s'emmêler les pinceaux et perdre son dossier ou un truc du genre :(
Peugeot avait oublié de rajouter les 1€ à la facture de la 308 !! ;)
 

Peugeot avait oublié de rajouter les 1€ à la facture de la 308 !! ;)
Ah ben m.... :eek: Tous ces ennuis pour ce simple oubli, c'est quand même c.. :spamafote: (2 gros mots se sont glissés dans cette phrase, saurez-vous les retrouver ? :whistle: )
 


Reçu le colis ce matin, 3 semaines après l'envoi des documents. Tout a l'air d'être là
 

Suis ravi Gougouc que ce fut aussi rapide que moi pour l'envoi des colis.
 


Reçu le colis ce matin, 3 semaines après l'envoi des documents. Tout a l'air d'être là


je dirais même plus, tout est là.

Des produits de qualité, en plus.

Je me pose deux questions :

- pourquoi cette opération est-elle aussi généreuse. C'est rare de voir des offres aussi avantageuses (535 euros de produits pour 1 euro de +)

- pourquoi aussi peu de publicité sur cette opération ?

Ceci dit, la première question explique peut-être la deuxième. Mais si ils n'ont pas envie que ça se sache, pourquoi le font-ils ? Ils se sont peut-être plantés sur la date de fin, et voulaient faire l'opération entre mai 2008 et juillet 2008 au lieu de juillet 2009. Du coup, ils ne proposent pas la promotion, et si le client ne demande rien, tant pis pour lui...
 


Je me pose deux questions :

- pourquoi cette opération est-elle aussi généreuse. C'est rare de voir des offres aussi avantageuses (535 euros de produits pour 1 euro de +)

- pourquoi aussi peu de publicité sur cette opération ?

Ceci dit, la première question explique peut-être la deuxième. Mais si ils n'ont pas envie que ça se sache, pourquoi le font-ils ? Ils se sont peut-être plantés sur la date de fin, et voulaient faire l'opération entre mai 2008 et juillet 2008 au lieu de juillet 2009. Du coup, ils ne proposent pas la promotion, et si le client ne demande rien, tant pis pour lui...
Oui, je me suis un peu fait le même genre de réflexion... J'ai l'impression qu'ils se sont rendus compte un peu tard que ça leur coutait vraiment beaucoup d'argent (temps de crise, toussa :eek: ), et du coup ils regrettent :/

Mais c'est clair que c'est vraiment intéressant :) Rien que le siège auto, ça coûte un bras ce genre de truc, alors c'est vraiment agréable de s'en faire offrir un :D
 

Hello !

Moi aussi j'ai acheté ma Peugeot par un mandataire.
As-tu eu des infos concernant la possibilité de bénéficier tout de même de l'offre ?
Je doute fort que ça marche mais je pose la question au cas où !!
Si les vendeurs Peugeot en concession m'avaient parlé de cette offre, ça aurait pu me faire acheter chez eux... Pourtant j'en ai vu deux et aucun n'en a fait mention... tant pis pour eux (et pour moi au passage, mais bon, la différence de prix/équipement était vraiment conséquente)

Merci d'avance pour le renseignement
Salut à tous,

Je vois que comme moi peu de personne sont au courant de cette offre

Pour ma part, j'ai acheté ma 308 en juin, mais par mandataire.

Pensez vous que l'offre soit néanmoins valide..???

merci pour ceux qui connaissent la réponse
 

Hello !

Moi aussi j'ai acheté ma Peugeot par un mandataire (Auto-IES avec lequel tout s'est déroulé sans le moindre accroc).
As-tu eu des infos concernant la possibilité de bénéficier tout de même de l'offre ?
Je doute fort que ça marche mais je pose la question au cas où !!
Si les vendeurs Peugeot en concession m'avaient parlé de cette offre, ça aurait pu me faire acheter chez eux... Pourtant j'en ai vu deux et aucun n'en a fait mention... tant pis pour eux (et pour moi au passage, mais bon, la différence de prix/équipement était vraiment conséquente)

Merci d'avance pour le renseignement


c'est une promotion Peugeot. Donc valable uniquement pour un achat chez Peugeot.
Si c'était une série limitée, peut-être qu'un mandataire pourrait en fair profiter ses clients.

A coté de ça, cette offre représente 535 euros. Si ton achat chez le mandataire t'a fait économiser plus que ces 535 euros, tu peux acheter les articles qui te plaisent, et te fabriquer ta petite offre. Pour l'autocollant, ça sera plus difficile...
 

Oui je m'en doutais un peu, le siège auto m'avait l'air très bien, mais de toute façon comme je n'étais pas au courant de l'offre, j'en ai un déjà (mais pas isofix, je l'ai eu avant de changer de voiture et je ne savais pas non plus qu'il y avait une nouvelle norme à ce sujet sur les voitures neuves)
Et oui, j'ai économisé nettement plus de 535€ sur l'achat, donc je ne vais pas me plaindre !!

Merci pour ta réponse !
 


Bonjour
j'ai eu ma voiture au mois de mai 2008. l'offre était déjà en cours mais personne ne m'en a parlé. Au mois de janvier 2009 j'ai découvert par hasard cette offre. j'ai envoyé les renseignements demandés. Mais n'ayant pas de facture prouvant le versement de la somme de 1€ je n'ai pas eu de suite. Je suis retourné chez mon concessionnaire. ils m'ont fait un complément de facture et je leur ai donné un chèque de 1€.
20 jours après j'ai reçu les colis avec tout le matériel: vraiment de la bonne qualité!!!! :) :)

Ça peux peut-être marché avec une facture de 1€ du mandataire!!!

en tout cas je suis bien contente d'avoir persisté dans les démarches ça vaux vraiment le coup!!!

A+
 

interessante cette offre, mais je lis limité à un enfant de moins de 18 mois.

Pensez-vous qu'il y a moyen de négocier, car mon fils a 28 mois ?
bon sauf si le siège est uniquement groupe 1, auquel cas cela n'a pâs d'intérêt :pfff:
 

Salut
c'est un siège groupe 1
A+
interessante cette offre, mais je lis limité à un enfant de moins de 18 mois.

Pensez-vous qu'il y a moyen de négocier, car mon fils a 28 mois ?
bon sauf si le siège est uniquement groupe 1, auquel cas cela n'a pâs d'intérêt :pfff: