Bonjour,
j'ai posté l'ensemble des pièces vers le 16 février , il y a 2 jours je reçois un courrier me disant qu'un délais de 8 semaines etait prévu pour avoir les colis et que de surprise ce midi dans la poste me livre 2 gros paquets contenant tout l'ensemble.
Je trouve, contrairement à d'autres sur ce forum, qu'ils ont été très rapide (3 semaines).
En espérant que pout les prochains qui passeront commande cela soit aussi rapide !!!
A bientôt !!
j'ai posté l'ensemble des pièces vers le 16 février , il y a 2 jours je reçois un courrier me disant qu'un délais de 8 semaines etait prévu pour avoir les colis et que de surprise ce midi dans la poste me livre 2 gros paquets contenant tout l'ensemble.
Je trouve, contrairement à d'autres sur ce forum, qu'ils ont été très rapide (3 semaines).
En espérant que pout les prochains qui passeront commande cela soit aussi rapide !!!
A bientôt !!


Tous ces ennuis pour ce simple oubli, c'est quand même c..
(2 gros mots se sont glissés dans cette phrase, saurez-vous les retrouver ?
)![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)



