Option DSP

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
:coucou:

Je ne sais trop où poster
.
- Sur ma Féline (BVM) j'avais le report du GPS sur la matrice centrale c'est a dire en navigation j'avais le report du GPS ( flèche bleue à droite ou gauche etc...) ainsi que les infos ODB ( par le bout du commodo EG conso instantanée trajet 1 et 2 affiché en permanence ) et le régulateur régulateur adaptatif par le DAP
J'avais, de série le DSP et le DAP


- sur ma 1ère GT Line EAT6 (2015) je n'avais pas pris l'option DSP & DAP je n'ai plus eu le régulateur adaptatif et je n'avais plus également le report le report GPS sur la matrice centrale mais uniquement sur la tablette ainsi que que l'affichage des infos ODB sur la tablette qui restent affichées qq secondes

- sur ma 2 ème GT Line EAT6 (2016) même option que sur ma 1 ère GT Line +DSP (palettes) & DAP
j'ai retrouvé l'affichage ODB & info GPS sur la matrice centrale avec les options qui doivent appartenir à l'option DSP + Palettes & le mode sport
également → DAP, régulateur adaptatif

- sur ma prochaine GT Line EAT8 (01/2019) toujours les mêmes options
le DAP s'appelle maintenant le DPA (regul adaptatif)
Voir doc
upload_2019-9-21_15-53-16-png.8116


et en ce qui concerne le DSP
Voila ce que dit la doc
upload_2019-9-21_15-44-25-png.8115


ma question est simple
puisque les palettes sont de série sur l'EAT 8
est-ce que j'aurais le report du GPS sur la matrice centrale ainsi que les infos ODB sans prendre le DSP

c'est ce que me dit mon commercial
Mais j'ai des doutes

Merci à tous
 






GT Line Française, un ami a une version GT Line Espagnole via mandataire et c'est la matrice blanche donc pas de report GPS ;)
Le plus important c'est de savoir si il y a la matrice couleur, si oui alors le report GPS y est

:coucou:

Merci @VLud

je ne connaissais pas cette nuance

Oui c'est une version Française la matrice couleur est déjà présente sur l'allure+ donc présente sur la GT Line (je n'ai que tarif 19C alors que l'on est dans le 19D

upload_2019-9-23_23-57-46.png upload_2019-9-23_23-59-57.png
 

Je viens de faire un tour sur Autosphere c'est pratique, du coup la GT Line Française EAT8 dispose bien de la matrice couleur et donc du report GPS ;)

FJ-158-VXW.jpg
 


GT Line Française, un ami a une version GT Line Espagnole via mandataire et c'est la matrice blanche donc pas de report GPS ;)
Le plus important c'est de savoir si il y a la matrice couleur, si oui alors le report GPS y est

Bonjour à tous,
J'ai une petite correction à apporter.
Ma Peugeot 308 GT LINE Puretech 130 ch EAT8 qui vient d'Espagne a également la matrice couleur de série. Elle est de mars 2019.
 

Le tarif et les options associées ne font que changer, sa 308 GT Line Puretech 130ch EAT 8 achetée en Mars également mais fabriquée fin Novembre 2018 n'a pas la matrice couleur ;)
 

Le tarif et les options associées ne font que changer, sa 308 GT Line Puretech 130ch EAT 8 achetée en Mars également mais fabriquée fin Novembre 2018 n'a pas la matrice couleur ;)

C'est surprenant ces changements à répétition. Je commence à me demander si Peugeot ne monte pas les matrices au hasard. :D
Ce n'était pas marqué dans la description de la mienne, j'ai eu la surprise à la livraison.