Option gps.

cheche775

Membre régulier
2 Novembre 2018
34
2
8
idf
Bonjour à tous.

Petite question à 1€, mon fils vient d'acheter une 308 style de 12/2015.
Celle ci ne possède pas la fonction GPS sur le smeg+ ( option à 600 roros à l'époque ), ma question est : est il possible par après de rajouter cette option?

( Etant donné que le smeg+ ne fait pas mirrorlink afin de profiter des app d'un smartphone )

Merci et bonne soirée.
 

Non.

Sauf à acheter tout le matériel (y compris nouveau SMEG+, écran + tout le cablage + antenne GPS) et le monter sois-même, ce qui au passage coutera bien plus cher que les 600 euros de l'option. Et le télécodage risque d'être compliqué.

En tout cas infaisable en concession.
 

L'écran n'a pas besoin d'être changé, il faut par contre un SMEG GPS et une antenne GPS à installer dans le montant du parebrise (10€)
Après dépenser des centaines d'€ dans un SMEG ... :D
Les SMEG+ de 308 n'ayant jamais eu de Mirrorlink / Carplay, l’intérêt est vraiment plus que limité.

Il faut passer au level supérieur pour avoir Android Auto, un vrai GPS :bien:
 

Les 308 non équipées du GPS ont quand même le bouton "navigation" en bas à gauche de l'écran ?
 


L'écran n'a pas besoin d'être changé, il faut par contre un SMEG GPS et une antenne GPS à installer dans le montant du parebrise (10€)
Après dépenser des centaines d'€ dans un SMEG ... :D
Les SMEG+ de 308 n'ayant jamais eu de Mirrorlink / Carplay, l’intérêt est vraiment plus que limité.

Il faut passer au level supérieur pour avoir Android Auto, un vrai GPS :bien:

Ouais ...bon!
Quitte à dépenser des sousous je crois que je vais lui acheter un GPS nomade. Je pensais qu'une manip plus simple existait et ne nécessitait pas de démontage ( hormis l'antenne bien entendu ) et qu'il était possible via USB d'installer une base GPS dans la mem du smeg.
merci dans tous les cas pour vos réponses.