Option JBL

Moi j'ai l'option JBL
Je ne suis pas un fan de musique à donf dans la voiture mais je trouve le rendu très bon
 


ben moi, tout comme les compratifs live que j'ai pu effectuer entre les differentes motorisations, j'attendrai de pouvoir comparer avec un possesseur de JBL, juste pr "entendre" cette option fabuleuse, car honnêtement, vu le rendu des origines qui me paraissent déjà vraiment excellentes par rapport a ce que j'ai connu jusqu'ici, je ne me rend absolument pas compte ;)
wait and see...

[:chris34]
 

Moi j'ai l'option JBL
Je ne suis pas un fan de musique à donf dans la voiture mais je trouve le rendu très bon

interessant,nous ne sommes pas très éloignés dc à l'occasion, si un rassemblement s'organisait ou que l'un ou l'autre passe a proximité, on se bip pr tester ça ;)
et question perso: pkoi si tu es comme moi , pas un grd fan de zic, as tu pris cette option? (la seule que je n'ai pas prise d'ailleurs :D )
 


a vu de pif doit faire grand max 40wrms par cannaux et encore

Tiens 6x40 = 240, bizarre bizarre :)

Perso j'ai le pack et mon opinion est vraiment très positive même si je reconnais ne pas avoir essayé en détail sans.

Je confirme les dires de certaines personnes qui l'ont aussi : aucune saturation (audible) avec le volume de l'autoradio à fond (soit 30). Ce qui semblerait indiquer que le dimensionnement est parfait (car ça pète déjà bien les oreilles à 30) avec des enceintes qui supportent cette puissance. Le volume 30 de l'autoradio semble permettre de rester dans le régime linéaire de l'ampli.
 





Hello,
Moi j'ai le tweeter avant gauche (Option JBL) qui grésille depuis l'origine dans certaines frequences.
J'ai prevenu le garage, mais j'ai toujours pas eu le temps de passer... (8 mois... je sais.. je suis fort occupé...). Mais je compte passer cette semaine.
Ce qui m'inquiet c'est que c'est assez légé, et j'ai peur que Peugeot me dise que c'est normal, qu'ils n'entendent rien eu...ect...
Est ce que qqun a deja eu ce probleme?
Est ce qqun a un morceau de musique qui ferrait bien entendre ce probleme?? Ca m'aiderait pour le faire écouter au technicien Peugeot.
Merci d'avance.
 

Moi ça ne grésille pas avec le JBL.


Attention avec le son Internet... dès fois ça fait effet grésillement...
 


Je confirme que c'est totalement anormal oui.
L'idéal est de vérifier avec un CD d'origine que ça ne vient pas d'un MP3 mal ou trop fortement encodé.
Pour Peugeot, et si c'est vraiment très remarquable, tu peux montrer que ça le fait même avec la radio. A voir aussi si ça le fait en Bluetooth lors d'un appel téléphonique.
 

de toute façon en concession il n'y connaisse strictement rien en caraudio, vas falloir que tu leur mâche le travail en trouvant un cd qui provoque le problème
 

de toute façon en concession il n'y connaisse strictement rien en caraudio, vas falloir que tu leur mâche le travail en trouvant un cd qui provoque le problème
salut,j'espere que le mecano de ton cc ne te lis pas!
 

j'ai trouvé un petit peugeot prés de chez moi le patron doit avoir mon age et on c'est vite compris


d'un autre coté dans un garage on ne s'attend pas non plus a trouvé un pro du son, c'est pas leur job

sinon via du poste tu bascule tout sur le tweeter en question, cela évitera les sons "parasites" des autre hp
 

Je sais que c'est pas beau de déterrer de la sorte mais je viens d'acquérir un RCZ 156 THP et malheureusement il n'a pas l'option JBL. On écoute beaucoup de musique avec ma femme (Electro, Rap, Metal, 70s, etc.) et on est plutôt exigeants. Je cherche une solution installable sans trop de galères (mon mécano est bon mais je tiens pas à le payer trop d'heures pour ça ^^) Je pense à plusieurs solutions :
* Trouver le Kit JBL d'occaz et l'installer
* Trouver un autre kit (focal, alpine ou jbl) et l'installer (kit qui s'intègre vraiment dans les portières, les entretoises etc.)
* Juste changer les 2 HP de devant (focal, alpine ou jbl)

Elle a également le WIP Com 3D et non le WIP Nav plus, y a-t-il une vraie solution pour streamer la musique en bluetooth (si possible sans avoir un trouver un chemin entre la prise USB de la boîte à gant centrale et les prises RCA dans la boîte à gants).

J'ai pu lire sur plusieurs posts que rey95 avait l'air calé mais je suis preneur de toute aide. Merci :).
 

lut, pas mieux que repondu en mp

si tu met pas d'ampli ne touche a rien, celui du jbl tu ne pourr apas l'installer car pas meme cablage d'habitable avec et sans l'option