Ou dort votre 308??

jul67

Membre régulier
1 Mars 2008
36
2
8
Voila la question tout est dans le titre.
Savoir ou dorment vos 308, si elles restent dehors ou si vous avez un garage?
 


En attente de ma 308 prévu fin Mars > début Avril ,
mais elle remplacera ma clio actuel dans son garage
que je loue derière ma maison
:)
 

Mes voitures sont habituées à dormir dans mon garage chauffé, pour la 308 je ne ferais pas d'exception :chinois:
 


La mienne dort au pied de la maison ( DEHORS )

Le Carport ne va pas tarder
 

Pour le moment, parking sous-terrain mais d'ici 3 semaines ce sera place de parking dehors :'(
 


Pour le moment elle dort dehors :pfff: :pfff: :pfff:

Mais dès que j'aurais trouvé mon chez moi, elle pourra enfin dodo dans un garage bien à l'abri
 


Pour la mienne c'est dans mon garage avec chauffage(si on peut encor apelé sa un garage lol) qu'elle fait ces nuits les plus folle entre peugeot(106quik et 407sw executive pack) et avec mon boxer aussi lol pour la garder(sa va méme le chien reste peugeot)voili voilou... :D
 

Pour le moment les pièces de ma 308 doivent dormir au fin fond d'une usine de chez Peugeot :(

Ensuite elle dormire dehors pendant 1 mois le temps que je déménage, après elle dormira dans son garage au coté de la Corsa de ma femme :sleep:
 


Dans un garage en sous-sol à côté de ses copains et copines : VW TOUAREG, BMW 320 CD, AUDI A4 2.0 TDI, CITROEN C8, RENAULT SCENIC DCi 150 CV, VOLVO V60, MERCEDES Classe C break, BMW X5 3.0 D, Mini Cooper S, VW TOURAN, CITROEN Saxo, OPEL Vectra 1.9 CDTI 120, VW GOLF 5, RENAULT Safrane, RENAULT Laguna et ......... 2 PEUGEOT 407, 2 PEUGEOT 307, 1 PEUGEOT 307 SW, 1 PEUGEOT 206 et 1 PEUGEOT 605. Voilà, elle s'ennuie pas ma 308 !!!!! :pt1cable:
 


La mienne dort au garage. En cas d'insomnie, elle joue avec sa console XBox 360. :lol:
 

garage le week end, parking sous-terrain en semaine.
 


Dans un garage en sous-sol à côté de ses copains et copines : VW TOUAREG, BMW 320 CD, AUDI A4 2.0 TDI, CITROEN C8, RENAULT SCENIC DCi 150 CV, VOLVO V60, MERCEDES Classe C break, BMW X5 3.0 D, Mini Cooper S, VW TOURAN, CITROEN Saxo, OPEL Vectra 1.9 CDTI 120, VW GOLF 5, RENAULT Safrane, RENAULT Laguna et ......... 2 PEUGEOT 407, 2 PEUGEOT 307, 1 PEUGEOT 307 SW, 1 PEUGEOT 206 et 1 PEUGEOT 605. Voilà, elle s'ennuie pas ma 308 !!!!! :pt1cable:

Comment tu fais pour rouler avec toutes ces voitures en même temps?
Ah ok tu fais partie d'une famille nombreuse.

Bon ça va, je sorts :coucou:
 

Bon OK, ma 308 dort à côté des voitures des collègues. Je suis gendarme et j'habite en caserne. Voilà pourquoi il y autant de voitures. Et encore, il y en a qui dorment dehors, les pauvres.....
 


Dans mon garage non chauffé lorsque je suis chez moi sinon dehors et l'été ce sera probablement dehors.
 

C'est normal, on a un % sur les PV !!! Non, je déconne. Il y a simplement beaucoup d'amateurs de voitures et des pilotes Gendarmerie ....
 

Sont riches tes collegues. :lol: :lol: :lol: :D

Apparement oui !! Ca vaut le coup d'être gendarme :rolleyes:
Sinon dis donc comment fais tu pour retenir toutes les voitures du parking et en connaissant les motorisations ?! :eek: :D
 


Pour le moteur, c'est marqué sur la voiture. ;) (A4, X5...)
 


Pour Lion de la Route, simplement parce que je connais les bagnoles de mes camarades, on en discute forcément et je retiens ce qu'ils me disent. Je suis pas aveugle non plus. Bonne soirée.
 

Dehors pour moi. Je déménage à la fin du mois et... ça sera toujours dehors !!!