Ou sont les femmes sur le forum ? ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu
Bonjour,
Je voudrais présenter toutes mes excuses à celles que j'ai pu choquer ou froisser. ;) ;)
je vous invite à lire cet extrait d'un poème de Brigitte Cordonnier que je trouve très joli:
FEMME D'AUJOURD'HUI

Toi la femme au coeur pur
fidèle et généreuse
tes chagrins, tes coups durs
t'ont rendue lumineuse...

Tes moment de détresse
ne t 'ont pas désarmée
tu te bats et sans cesse
tu es déterminée

à vouloir être heureuse
contre vents et marées
tu sors plus victorieuse
plus forte que jamais...

Tu puises au fond de toi
tout l'Amour que tu as
tu le fais fructifier
car tu sais le semer,

Même si sur ton visage
tant de larmes ont coulé
il n'y a pas de ravages
car tu sais rester vraie...(../)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère, malgré tout, vous lire à nouveau. :)

Bravo pour le poème Ulysse et je me joins à tes excuses pour ces dames et désolé pour Andy de lui avoir casser la "baraque " avec nos fantasmes... :jap:

Bon nous reprenons le sujet: Où sont les femmes sur le FP ? :love: :sol: :hello:

Que la personne sur ce FP qui est parfaite et sans défauts nous jette la 1er pierre...
La vie sans 3008 et sans humour est assez triste alors un peu d'ouverture d'esprit messieurs dames... Merci.
De temps à autre un peu de "hors piste" sur les sujets n'a jamais tuer personne derrière son clavier et son écran et rend le FP plus attrayant, du moins c'est mon avis, d'ailleurs le modo l'a très bien compris aussi il me semble, sinon il y a belle lurette qu'il aurait déjà siffler stop !, ceux qui ne comprennent pas l'humour sont peut être les constipés des neurones... bien sûr. Ciao et au plaisir de vous lire mesdames.

Ok, un peu de HS, ça ne fait pas de mal. Mais si ça fait fuir les femmes sur ce forum, là c'est pas cool. :o
En effet, vous avez été lourd et résultat, jujube24 nous dit adieu. :/

Je ne sais pas si ce topic fera encore long feu.... :pfff:

Le mal est fait , Messieurs , Il y a humour et humour! :(
les courbettes a ces dames ne servent plus a rien , c'est du pipeau ! ! ! ! :ouch:

Ca va on a compris, on a été lourd sur ce coup et on s'excuse à nouveau.
Mais ne croyez pas que je vais me flinguer pour autant.
Je pensais que ces dames étaient au dessus de ça plus simplement et sauraient elles-même nous recadrer, mais là au contraire ... je n'insiste pas.

@ Andy
Non ce n'est pas du pipeau, c'est juste que je me suis trompé sur le caractère de ces dames, alors je rectifie le tir (sans sous-entendu, bien sûr)

@philw389
Savoir si ce topic fera long feu dépend de toi. J'ai cru voir [:guerart:9] plus haut...

Tu as bien vu "dtc" de ma part un peu plus haut. Je n'ai fait que répondre avec humour à la question "où sont les femmes". Je ne pense pas que c'est ça qui les a fait fuir. ;)
Par contre l'histoire de la gaule etc.... :sarcastic:

Bonjour

J'ai toujours autant de joie à conduire cette voiture ,maintenant un an que je pratique .J'adopte un style de conduite différent je me rends compte que je roule plus vite quand même( sans trop prêter attention à l'usure des pneus quand il faudra les changer ...) Le tableau de bord dispose aussi de cette légère nuance au niveau de l'air-bag ,quelques bruits s'harmonisent avec le moteur ,tout cela prends ça place ,mais c'est certain qu'au prix que l'on a "investi" on se garde du zéro défaut !!! A très bientôt ;)

Ok, un peu de HS, ça ne fait pas de mal. Mais si ça fait fuir les femmes sur ce forum, là c'est pas cool. :o
En effet, vous avez été lourd et résultat, jujube24 nous dit adieu. :/

Je ne sais pas si ce topic fera encore long feu.... :pfff:

Salut,
Pas de précipitation pour la suppression du topic, pour la suppression du reste... sans rancune, mais il reste encore à supprimé... ou alors il y a des priviliégés du genre deux poids et deux mesures. :hello:

On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu

Chère madame,

Désolé, mais dans aucun post nous parlons de ça... :???: :non: vous avez l'esprit quelque peu mal tourné ou alors vous êtes un peu coincé aux entournures... :ouch:

Bonne journée à vous et au plaisir. GOMER :hello:

Salut,
Pas de précipitation pour la suppression du topic, pour la suppression du reste... sans rancune, mais il reste encore à supprimé... ou alors il y a des priviliégés du genre deux poids et deux mesures. :hello:

Pour moi, il n'y a plus rien à supprimer ;)
J'ai enlevé le pire :o

Ménage effectué :o
La prochaine fois que ça dérape je ferme :jap:
Par respect pour Andy (je ne voudrais pas que ce topic soit fermé) je n'insisterais pas.
Je voudrais simplement que l'on supprime tous mes post de ce topic et en particulier celui avec le poème dont tout le monde (sauf Gomer) se fout royalement.
Merci. ;)
@Gomer
Merci de me soutenir. A + ;) :)

:non:

Pas question de supprimer tes posts, Ulysse. ;) Et surtout pas ton poème qui a sa place dans ce topic :jap:

Il ne faut pas le prendre mal. J'ai supprimé des posts car c'est parti en cacahuète.
Maintenant c'est effacé et oublié, on passe à autre chose. :jap:

Allez les filles, vous pouvez revenir :sweat: :bise:

V'la qu'ils nous jouent les martyrs maintenant. Et les c'est pas moi c'est lui. Et c'est lui qu'à commencé....

Vous n'etes pas dans la cour de recré les gars.

Bref, les clans en 3008, c'est pénible. On dirait que des qu'il y en a un qui se sent pas bien, y'a tous les copains qui rappliquent pour le soutenir... :roll:

V'la qu'ils nous jouent les martyrs maintenant. Et les c'est pas moi c'est lui. Et c'est lui qu'à commencé....

:roll:
Regarde bien la définition de martyr, pour cela il faudrait une cause à soutenir, et là il y a que dalle nada

Par respect pour Andy (je ne voudrais pas que ce topic soit fermé) je n'insisterais pas.
Je voudrais simplement que l'on supprime tous mes post de ce topic et en particulier celui avec le poème dont tout le monde (sauf Gomer) se fout royalement.
Merci. ;)
@Gomer
Merci de me soutenir. A + ;) :)

Cher ami,

Dans "ta" peine j'ai ma part de responsabilité alors j'assume... :jap:

Je ne suis pas un faux derche... c'est pas dans ma nature. :non:

Concernant le modo, sa tâche n'est pas toujours facile pour faire la part des choses... Mais en tant qu'arbitre dans nos échanges de post, il faut respecter sa décision même si nous ne sommes pas toujours d'accord lui. :pt1cable:

Concernant Andy, je suis pour aussi que le post ne soit pas supprimer, :non: bien que par ailleurs il n'a pas était très sympa avec moi dans un autre sujet. :na: Mais j'ai pas un caractère rancunier tant que ça ne dérape pas à l'insulte. Et par ailleurs, il faut parfois se montrer plus intelligent ;) que les gens qui vous attaque... :jap: :hello:

A l'attention du ou des MODO,
A la lecture de tous ces autocritiques, j'ai une suggestion, faudrait ouvrir un topic "confessional 3008"... :jap:

Bonjour ,

@ GOMER Et ulysse !

Je suis a l'écoute , mais je ne dis rien :non:

Surtout ne vous faites pas de soucis au sujet de mon post il ne m'appartient pas :pfff:

C' était juste pour laisser s'exprimer un peu ces dames :love: ...............mais vu la tournure :???:

Salut Andy.

@ Andy,

Ne désespère pas... :non: nous allons changer de stratégie de jeu... pour éviter un lumbago à nôtre modo bien-aimé :ange: qui à force de passer la serpillière et faire le ménage sur le sujet risque en effet ce mal du siècle... :sweat:

Alors mesdames pour ne pas décevoir l'ami Andy, pour le bien du peuple, de la pérennité du sujet, bref du FP, raconter nous vos histoires de 3008, n'ayez aucune crainte de vous exprimer sur le sujet, :wahoo: nous ne serons pas "trop" macho avec vous... :love: pour une fois ! ;) :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.