Suis désolé , j'y suis pour rien ! ! ! Andy.On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu
On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Bonjour,On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu

@philw389
Savoir si ce topic fera long feu dépend de toi. J'ai cru voirplus haut...

Ok, un peu de HS, ça ne fait pas de mal. Mais si ça fait fuir les femmes sur ce forum, là c'est pas cool.![]()
En effet, vous avez été lourd et résultat, jujube24 nous dit adieu. :/
Je ne sais pas si ce topic fera encore long feu....![]()

On nous demande de parler voiure et ils nous parlent de leur pauvre q...lamentable. Dernier message et adieu
vous avez l'esprit quelque peu mal tourné ou alors vous êtes un peu coincé aux entournures...

Salut,
Pas de précipitation pour la suppression du topic, pour la suppression du reste... sans rancune, mais il reste encore à supprimé... ou alors il y a des priviliégés du genre deux poids et deux mesures.![]()

Par respect pour Andy (je ne voudrais pas que ce topic soit fermé) je n'insisterais pas.Ménage effectué![]()
La prochaine fois que ça dérape je ferme![]()

Et surtout pas ton poème qui a sa place dans ce topic 

Pour moi, il n'y a plus rien à supprimer
J'ai enlevé le pire![]()
Et il y en a qui parle de cour de récré!!Oui mais toi tu nous mets aussi des images qui ne servent à rien à tout bout de champ.

Regarde bien la définition de martyr, pour cela il faudrait une cause à soutenir, et là il y a que dalle nadaV'la qu'ils nous jouent les martyrs maintenant. Et les c'est pas moi c'est lui. Et c'est lui qu'à commencé....
![]()
Par respect pour Andy (je ne voudrais pas que ce topic soit fermé) je n'insisterais pas.
Je voudrais simplement que l'on supprime tous mes post de ce topic et en particulier celui avec le poème dont tout le monde (sauf Gomer) se fout royalement.
Merci.![]()
@Gomer
Merci de me soutenir. A +![]()
![]()
bien que par ailleurs il n'a pas était très sympa avec moi dans un autre sujet.
Mais j'ai pas un caractère rancunier tant que ça ne dérape pas à l'insulte. Et par ailleurs, il faut parfois se montrer plus intelligent
que les gens qui vous attaque...

Regarde bien la définition de martyr, pour cela il faudrait une cause à soutenir, et là il y a que dalle nada
Oui mais toi tu nous mets aussi des images qui ne servent à rien à tout bout de champ.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
...............mais vu la tournure
nous allons changer de stratégie de jeu... pour éviter un lumbago à nôtre modo bien-aimé
qui à force de passer la serpillière et faire le ménage sur le sujet risque en effet ce mal du siècle...
nous ne serons pas "trop" macho avec vous...
pour une fois !