ou trouver des pieces neuves ?

vilarossi

Peugeot Addict
9 Août 2011
55
0
0
125
Bonjour a tous
bon voila je viens d'acheter une 2ème voiture et j'ai mis ma peugeot 605 au garage ,mais je n'est pas envie de la mettre a la casse ou de la vendre comme certain :pfff: alors je vais lui redonner une deuxième jeunesse mais je n'arrive pas a trouver beaucoup de pièce neuves ,car comme il ont arrètés la production les pièces ce font rare :(
Quelqu'un connait il une adresse pour avoir de bonne piece ?

Merci d'avance pour vos reponse :)

Bonjour

As tu essayé le SAV Peugeot, sinon Oscaro ;) :D

et précises aussi pour quelles genres de pièce ;)

Oui j'ai essayé le SAV peugeot ,je recherche principalement ,des pistons/bielle ,un turbo , je referai bien la boite et quelque pièce electrique de l'habitacle

Est ce que ça fait bien + de 10 ans que la fabrication est arrêtée pour la 605 :???:

Oui, arrêt de la production en 1999
Oui j'ai essayé le SAV peugeot ,je recherche principalement ,des pistons/bielle ,un turbo , je referai bien la boite et quelque pièce electrique de l'habitacle
En pièces détachées comme ça + le temps a passer dessus, cela va te coûter les yeux de la tête, tu ferais mieux d'acquérir directement un moteur neuf, il est fort possible qu'il reste du stock chez Peugeot

Sauf j'ai pas retrouvé la date précise, j'avais un lien avec l'article journalistique, mais il est devenu HS.

Sans quoi pour les pièces neuves pour son moteur, que ce soit moteur complet ou bien le tout au détail (bielles, piston, chemises, etc..) plus rien n'est disponible sur S.Box, tout en NFP.

Néanmoins, je sais que ce bloc moteur DK5 (ainsi que sa célèbre culasse :D ) était fabriqué à la Française de Mécanique à Douvrin, donc peut-être ils ont des infos afin d'obtenir les pièces neuves pour la composition complète du moteur auprès du fournisseur.

Le pire c'est que dans l'ecole ou j'etudie (je suis en mci) il y a un dk5 qui a 3500km dans le fond ,tout poussièreux qui a été oublié avec tous ,compteur ,calculateur ,tous le système electrique du véhicule ,mais apparament il ne peuvent pas le vendre même si il ne sert a rien ,il y ont jamais touché, il est arrivé direct de chez peugeot et il a plus bougé...

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens