Ou trouver un bon garage en Essonne du côté de Montlhery ?

Madoka

Membre
30 Mai 2007
9
0
0
Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je tenais à vous remercier en avance de la mine d'information qu'on trouve ici quand on a une peugeot. Bravo ! :)

Voici mon souci, je suis, désespérémment je dois l'avouer, à la recherche d'un bon garage Peugeot en Essonne pour faire réviser ma 206.

Avant j'allais chez Besse& Gibaud à juvisy sur orge mais depuis la dernière révision, je ne veux plus y aller. Lorsque j'y ai déposé ma voiture, les balais d'essui glace étaient à changer, lorsque je suis revenue la rechercher les balais n'avaient pas été changés et sur la fiche leur usure était marquée en OK, comme koi ils étaient encore bon... alors qu'ils fallaient réellement les changer, l'essui glace arrière se divisait en deux. Donc j'ai été en acheter dans un magasin de distribution d'accessoire auto et les ai changé moi même.
Qui me dit qu'ils n'avaient pas fait l'impasse sur d'autres points de sécurité ??? Comme quoi la confiance se perd vite...

Ensuite, j'ai essayé le garage Bellevue à Arpajon pour des pièces détachées, enjoliveurs et changement de la clé (car les clés de contact sont faites en métal de boite de conserve), à chaque fois j'ai eu une mauvaise surprise. Ils annoncent des délais défiant toute concurrence, et au bout du compte n'obtiennent pas les pièces en temps et en heure. Pour la clé, j'ai attendu 2 mois... Soit disant qu'ils n'avaient pas noté mon numéro de téléphone...et quand je les appelais, ils me disaient n'avoir toujours rien reçu...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 

pas de réponse... bon j'ai pris rdv demain matin au garage Paulmier. Je verrai bien.
 

Pour ceux que ça intéresse.
J'ai été récupéré ma voiture ce matin et ce qu'on peut en dire c'est que les prestations de ce garage ne sont pas données, 416.30 € pour la révision des 60 000 km.
Je continuerai ce post dans la rubrique adéquate.
A bientôt