Bonjour,
Je suis en vacances avec ma RCZ depuis 1 semaine (HDI163, Gris haria, cuir nappa frisson, wipcom3D...).
Comme beaucoup ici, mon rêve du concept-car est devenu réalité
!
Sur le trajet Lille-Marseille, je n'ai croisée qu'une seule RCZ : après Lyon, sur le camion d'un livreur d'autos (si quelqu'un l'attend dans le Sud, elle arrive, c'est une noir perla
))
Unique en son genre, elle ne passe pas inaperçue ! Sur mon trajet ou depuis lors de mes sorties en ville, elle fait fureur, une vraie petite bombe ! Je ne compte plus les photos et les signes de la main ! C'est même parfois gênant d'être l'objet de tant de regards !!!
J'avoue que ça me perturbe un peu. Comment ça se passe pour vous ce "succès" ???
Pioue
Je suis en vacances avec ma RCZ depuis 1 semaine (HDI163, Gris haria, cuir nappa frisson, wipcom3D...).
Comme beaucoup ici, mon rêve du concept-car est devenu réalité
!Sur le trajet Lille-Marseille, je n'ai croisée qu'une seule RCZ : après Lyon, sur le camion d'un livreur d'autos (si quelqu'un l'attend dans le Sud, elle arrive, c'est une noir perla
))Unique en son genre, elle ne passe pas inaperçue ! Sur mon trajet ou depuis lors de mes sorties en ville, elle fait fureur, une vraie petite bombe ! Je ne compte plus les photos et les signes de la main ! C'est même parfois gênant d'être l'objet de tant de regards !!!
J'avoue que ça me perturbe un peu. Comment ça se passe pour vous ce "succès" ???
Pioue
.