Oups, on vous regarde !

MllePioue

Membre
31 Juillet 2010
9
0
0
Bonjour,
Je suis en vacances avec ma RCZ depuis 1 semaine (HDI163, Gris haria, cuir nappa frisson, wipcom3D...).
Comme beaucoup ici, mon rêve du concept-car est devenu réalité :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: !
Sur le trajet Lille-Marseille, je n'ai croisée qu'une seule RCZ : après Lyon, sur le camion d'un livreur d'autos (si quelqu'un l'attend dans le Sud, elle arrive, c'est une noir perla ;-)))
Unique en son genre, elle ne passe pas inaperçue ! Sur mon trajet ou depuis lors de mes sorties en ville, elle fait fureur, une vraie petite bombe ! Je ne compte plus les photos et les signes de la main ! C'est même parfois gênant d'être l'objet de tant de regards !!!
J'avoue que ça me perturbe un peu. Comment ça se passe pour vous ce "succès" ???
Pioue

Pareil pour moi aussi , entre les motards qui te doublent pour restent à ta hauteur pour la regarder et certains pouces levés sur autoroute c'est assez dingue en effet.

Idem...

Parfois même dangereux... On vous cède la priorité sur des ronds points et puis... mésentente et on redémarre en même temps...

Je ne compte plus le nombre de véhicules que je double et qui me redoublent pour la voir...

Je n'ai plus de salive tellement je dois donner des explications. L'autre jour, je reprend la RCZ après une petite soirée resto: ils étaient une dizaine autour de la belle!

Une folie ...

Oui moi aussi, ça devient génant de s'expliquer pour justifier un tél achat mais j'en suis téllement fière que j'explique à chaque fois ce qui m'a pousser à me lancer à achetter un tél bolide. Pour beaucoup, c'est la première fois qu'ils en voit une car ils n'y en a vraiment pas beaucoup et sont surpris que c'est une Peugeot téllement elle est superbe donc encore félicitation !

Il y a aussi beaucoup de personnes en voiture ou moto et piétons qui font des signe de la main ou avec le pouce pour nous indiquer qu'il aime notre voiture et ça fait chaud au coeur. Au début, j'étais surpris mais maintenant je m'y fais et je les laisse me redoubler pour qu'il prennent plaisir à la revoir après les avoir moi même déboiter. Des fois, ils prennent des risques pour rien, juste pour refaire un p'tit signe donc je ralentit.

De plus au boulot, je suis un peut gêner car tout le monde commence à savoir que le RCZ sur le parking est à moi et du coup les demandes d'infos pleuvent même devant mes chefs et c'est un peu gênant car j'avais pas trop envie que tout le monde le sache car ont est vraiment nombreux à bosser sur mon lieu de travail.

J'avais les mêmes réactions il y a 7ans avec ma Honda Joy Machine :D :D :D .
J'aimais bien :sol: .

J'ai eu le même phénomène avec la Smart. J'ai eu la première à Liège. Je ne pouvais pas m'arrêter sans être interpellé...

Moi je l'ai depuis hier soir et c'est clair qu'on passe pas inapercu, je suis sur paris et je bosse a boulogne billancourt, aujourdh'ui je suis allé au boulot avec et me suis garé juste devant, evidement tout mes collegue de taf etaient ébloui par la voitures (on est tous assez jeune en + entre 20 et 35 ans en moyenne et on adore tous les voitures)meme les responsables mon felicité et m'on demandé des details et tout et tout.
Sans parlé des collegues feminines qui sont beaucoup moin passionné de voitures mais qui ont craquée dessus. Ca va etre bon pour la drague cette voiture MDDRRR.

Sinon de temps en temps j'aillais voir pres de la fenetre voir si mon chti RCZ n'avait pas bougé lol, et j'ai vu qque passants ce retourner, trourner au tour et meme 2 personnes l'on prise en photo avec leurs phone.

Ca fait quand meme bizard de voir les gens la regarder comme ca, j'ai pas encore l' habitude, mais bon suis fier aussi de mon ptit RCZ

A la station de lavage hier , j'ai discuté avec un gars qui était émerveillé.
Au boulot un de mes supérieurs avait demandé "vous savez a qui appartient le joli coupé sur le parking ?" (croyant sans doute que quelqu'un d'extérieur à la boite s'était garé ainsi) , quand j'ai répondu "Moi" il m'a dit "bravo , elle est très belle" , ça fait plaisir.

A la station de lavage hier , j'ai discuté avec un gars qui était émerveillé.
Au boulot un de mes supérieurs avait demandé "vous savez a qui appartient le joli coupé sur le parking ?" (croyant sans doute que quelqu'un d'extérieur à la boite s'était garé ainsi) , quand j'ai répondu "Moi" il m'a dit "bravo , elle est très belle" , ça fait plaisir.
et à la prochaine discussion sur une éventuelle augmentation de salaire "franchement, vous n'en avez pas besoin, vous avez déjà une très belle auto" :lol:

Pas si sur, c'est une voiture passion et donc cela coûte cher au personne au salaire moyen. Donc une augmentation et vite :)

Moi on me regardera pas plus que dans mon ambulance (surtout les filles) :sol:

Alors mon experience:
Levage de pouce
A la station des gars vienne me dire que ma voiture est belle
Au feu les gens ouvre la fenetre pour me dire que ma voiture est belle
Les filles veulent toutes l'essayer
Les mecs aussi d'ailleur
Les gens me prennent en photos sur l'autoroute
Des gens me double puis me redouble puis me reredouble...
Les gens me regarde avec les yeux qui sorte de la tete...

Ca parait exagerer mais c'est bien ce qui arrive... Hallucinant, j'avais connus cet effet avec notre coupé 406 au début mais pas autant que ca!

Après 5500km je ne compte plus combien de pouce leve et de mec qui regarde la voiture et rallentisse quand il te double... Sans compter le nombre de personne qui se font un torticoli au moment de passer dans la rue... :)

Nous partageons aussi toutes ces expériences au quotidien et c'est vrai que ça fait bizarre! Ca nous renforce dans l'idée que nous avons la chance de possèder une voiture d'exception qui plait au plus grand nombre!!! [:chris34:9]

[:dragone]

Tout à fait d'accord avec tous vos témoignages. nous sommes reellement chanceux ! Je n'avais jamais chouchouté autant une autre voiture avant.
2500km au compteur...

Alors mon experience:
Levage de pouce
A la station des gars vienne me dire que ma voiture est belle
Au feu les gens ouvre la fenetre pour me dire que ma voiture est belle
Les filles veulent toutes l'essayer
Les mecs aussi d'ailleur
Les gens me prennent en photos sur l'autoroute
Des gens me double puis me redouble puis me reredouble...
Les gens me regarde avec les yeux qui sorte de la tete...

Ca parait exagerer mais c'est bien ce qui arrive... Hallucinant, j'avais connus cet effet avec notre coupé 406 au début mais pas autant que ca!

Après 5500km je ne compte plus combien de pouce leve et de mec qui regarde la voiture et rallentisse quand il te double... Sans compter le nombre de personne qui se font un torticoli au moment de passer dans la rue... :)
tellement vrai bouli!!hier encore j croisais un mec en 306cc il a ralenti, la bouche ouverte ( qui a failli tomber!) et sest arrete et a sorti sa tete de sa voiture jusqua plus la regarder!,à l a boulangerie, le parfumeur,les gens au rouge qui pointe le doidt en disant " trop belle",les sourires, bref, comme j ai dis à une copine:
"tu cherches des amis??achete toi une rcz!!! :lol:

tellement vrai bouli!!hier encore j croisais un mec en 306cc il a ralenti, la bouche ouverte ( qui a failli tomber!) et sest arrete et a sorti sa tete de sa voiture jusqua plus la regarder!,à l a boulangerie, le parfumeur,les gens au rouge qui pointe le doidt en disant " trop belle",les sourires, bref, comme j ai dis à une copine:

T'es certaine que c'est pour la voiture ??????? :pt1cable:

Tu vas peut etre me trouvé chiant, mais j'insiste désolé. 306 cabriolet stp, c'est important pour moi lol

bah tas bien raison ,prends celle qui te plait, elle sera, de ttes façons, super jolie,vivement!!!;)

Pareil pour mon coupe 406, avant de prendre un coupe 407, vendu a un cinquentenaire qui voulai cette voiture depuis 10 ans.... Oufff elle ne finira as tuné par un Jacky

Pareil pour mon coupe 406, avant de prendre un coupe 407, vendu a un cinquentenaire qui voulai cette voiture depuis 10 ans.... Oufff elle ne finira as tuné par un Jacky

[:francis:1]
c est vrai ça, le stress du jacky l horreur!!!ah non, on l aurait pas vendu à quelqu un comme ça cest clair,!! :non: