Ouv/Ferm portes a proximité 508 SW GT 2012

nabaiji

Membre régulier
17 Septembre 2016
27
0
1
Bonjour à tous,

J'ai ma 508 depuis oct dernier. et après m'être renseigné sur le forum et dans le manuel, j'avais vu que ce modèle ne disposait pas du système d'ouverture/fermeture a proximité. j'entend par la sans toucher aux poignées, ni a la téléc.
Hors hier soir, en arrivant près de ma voiture (au coffre précisément) elle s'est déverrouillée. je me suis éloigné et elle s'est refermée. N'y croyant pas je donne les clés a ma femme qui a fait l'essai, idem ça a marché !! et depuis plus rien.
Je vous précise que nous n'avions pas pris l'apéro avant :)
Alors y a t'il vraiment une solution ?
 

Salut,

Hier dans un parking souterrain j'ai eu le même cas sur ma GT SW de 2012.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois par intermittence sans savoir pourquoi.
Dans tous les cas la voiture était sèche. :confused:
 

Encore un coup des extra-terrestres......
000838.gif


bouletcave-699ef1.png
 

Cela existe sur les Renault depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais constaté sur ma 508 (fabrication décembre 2012), mais la mienne ne tournait pas au pastis.... le chauffeur non plus d'ailleurs !
 


tu as une poignée qui déconne, et qui recevait l'info d'ouverture constamment , et le fait que tu n'es pas ouvert de portes a fait que la voiture s'est refermée toute seule

le bsi a probablement déconnectée la poignée défectueuse depuis, ce qui fait que le soucis ne se reproduit plus

pour voir quelle poignée est défectueuse, il te suffit de déverrouiller ou verrouiller avec chaque poignées tactiles, celle qui ne fera rien sera la coupable :chinois: