ouverture capot sur 3008 III

etmoidonc

Peugeot Addict
11 Juillet 2010
114
8
18
Bonjour,
Ayant pris possession d'un nouveau 3008 GT hybride 136 , la curiosité m'a poussé à ouvrir le capot moteur. Ben je ne trouve pas. ok la tirette à l'intérieur de la port conducteur c'est bon. En la tirant le capot se déverrouille. Mais je ne trouve pas la manette sous le capot pour enlever la sécurité. Si quelqu'un pourrait me guider.
merci d'avance.

Sur l'hybride je sais pas , mais sur l'électrique il faut tirer 2 fois pour déverrouiller le tout , 1 ère fois déverrouillage, et 2ème fois pour enlever la sécurité, et pas de manette sous le capot

Bonjour,
Ayant pris possession d'un nouveau 3008 GT hybride 136 , la curiosité m'a poussé à ouvrir le capot moteur. Ben je ne trouve pas. ok la tirette à l'intérieur de la port conducteur c'est bon. En la tirant le capot se déverrouille. Mais je ne trouve pas la manette sous le capot pour enlever la sécurité. Si quelqu'un pourrait me guider.
merci d'avance.
Comme bien souvent, la réponse est dans la notice :
1725866967642.png

Bonjour,
merci d'avance.
Bonjour, il faut tirer 2 fois sur la manette intérieure et le capot se déverrouille entièrement, il suffit juste de le soulever.

Et grâce au message au tableau de bord « liquide lave glace insuffisant » tu ne tombes pas en rade sur la route avec le pare-brise dégueu et avec les beaux vérins tu ne risque pas de te foutre le capot sur la gueule en manipulant une béquille archaïque…..

• J'aime
Reactions: Terag 90