Ouverture manuelle impossible

Ben tu vois, c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce:

Comme on a testé la BAG, et que mes clés fonctionnent avec sans problème, pour lui tout le reste est d'origine :)

Donc juste avec le vin et le numéro de clé ils peuvent refaire le barillet d'origine :jap:

tant mieux!! :) même si c'est toujours 150 euros a sortir :(

Oui encore des sous à sortir, mais je préfère ça plutôt que de devoir casser une vitre :(

surtout que pour casser une vitre sur une 607, c'est pas de la tarte, double vitrage + film teintés, ça commence a être chaud :D :lol:

Je relance le sujet car moi aussi je viens de me rendre compte que le barillet de serrure conducteur, la seule qui s'ouvre manuellement, est bloqué.
WD 40 et graisse n'y ont rien fait...
Le barillet est-il démontable facilement?
cdlt

Moi je ne me suis toujours pas occupé de solutionner le problème :pfff:

Il faut dire que c'est la période creuse et il n'y a pas beaucoup de sous qui rentrent :whistle:
Mais je vais profiter de l'arrivée des beaux jours pour aller visiter la nouvelle concession et faire réparer ma serrure.

Moi je n'ai pas envie de me lancer moi-même là dedans :sarcastic:

ben en tout cas, je ne saurai trop vous conseillez de gérer ce probléme, poendant que vous arrivez à ouvrir vos portes!!!!

le jour ou la centralisation déconne, aprés c'est dans le cul lulu!!!!! ;)

:hello:

ben en tout cas, je ne saurai trop vous conseillez de gérer ce probléme, poendant que vous arrivez à ouvrir vos portes!!!!

le jour ou la centralisation déconne, aprés c'est dans le cul lulu!!!!! ;)

:hello:

Tu as complètement raison mon Cédric :jap:

Je vais appeler lundi pour prendre rdv