pédale à fond

bonsoir,
merci pour vos précieux conseils!!
avec tout ca j'en ai profité pour me renseigner sur le 'rupteur' ou plutot le limiteur de regime (puisqu'il parait que le rupteur, il n'y en a plus sur les voitures recentes).
le limiteur serait donc electronique... donc s'il est electronique, il ne peut pas casser? si? donc pourquoi y a-t-il un risque de casse moteur, puisqu'il est protégé par de l'electronique?
a moins que vous ne parliez de l'usure du moteur ...?

nan mais cela reste son droit d'accelerer même a fond dans le vide et a chaud, le moteur s'usera plus vite qu'une utilisation normale mais faut pas exagerer. Les moteur sont tester dans des conditions plus hard de ce que nous decrit Ceylan.

ouhais mais c'est pas une raison pour le bastonné comme elle le fait. Un de ses 4 matins elle aura des deconvenus et une belle facture chez le garagiste.

elle a qu'a acheter une voiture essence équipée d'un moteur qui envoie la gouache !
comme ça ça la calmera quand elle s'emplatrera dans un platane !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rooooo je suis méchant !!!

sinon je suis monté dans un crossfire 3.2 V6 220cv ! eh bien ce que je peux en dire : "WAOW" !!! c'est vraiment une voiture de déglingoss ! sans l'anti-patinage, ça burn à point ! :ouch:

une voiture plus de rupture un rupteur c'est quand tu arrive au tourminute maxi cad les capacité maxi de ton moteur sa ne sert strictement a rien d'aller jsuke la si ta copine ne la pas encor compris a par une douloureuse qui risque d'arriver un de c'est jour et qui sera salé je ne voi pas ce qui poura la calmer

bonsoir, pas de probleme, la demoiselle s'est calmée depuis la derniere fois, apres avoir pris conscience de toutes vos suggestions. je vous en remercie, c'est vrai qu'elle a encore un peu le pied lourd (parfois elle met la pedale a fond apres changement de vitesse par exemple), mais la mecanique ne souffre plus autant qu'avant. sinceres salutations a tous