P.V. Francais....Le retour...






pour moi pareil dans l'agglomération strasbourgoise limitée à 50 enregistrée à 56 retenue 51
et vlan 90,00 dans les 15 jours sinon 135 mais pas de point enlevé
 



pour moi pareil dans l'agglomération strasbourgoise limitée à 50 enregistrée à 56 retenue 51
et vlan 90,00 dans les 15 jours sinon 135 mais pas de point enlevé

Depuis quand on enlève plus de point pour un excès de vitesse ? :heink:
 



pour moi pareil dans l'agglomération strasbourgoise limitée à 50 enregistrée à 56 retenue 51
et vlan 90,00 dans les 15 jours sinon 135 mais pas de point enlevé

ben moi la même que toi en 2006, et j ai pris juste la prune à 90 euros,et pas de point re retiré !!!!!! :coucou:
 

[:remboses:8] ils retirent toujours 5km/h d office en agglomération !!!!!!
sur autoroute jusqu à 140 km/h c'est 7km/h d office!!!! :coucou:


[:remboses:8]

j'ai testé pour vous :lol: :lol:

--> en 2009 contrôlé à 138 - les 7 --> retenu 131 km/h --> 45€ + un point en moins [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


c'etait juste pour tester le décalage de mon régulateur en fait j'étais à 141 KM/h :lol: :lol: :lol:
 

[:remboses:8] c'est 137 pour une limitation à 130 !!!!! :lol:
je me suis trompé dans mon explication !!!!! :lol: :lol: :lol:

[:phoenix 69] manu :coucou:
 

[:remboses:8]

j'ai testé pour vous :lol: :lol:

--> en 2009 contrôlé à 138 - les 7 --> retenu 131 km/h --> 45€ + un point en moins [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


c'etait juste pour tester le décalage de mon régulateur en fait j'étais à 141 KM/h :lol: :lol: :lol:

ça fait cher le test !!!!!! :lol: :lol: :lol:
 



mais si !!!! pour tester ton régulateur !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
pardon manu !!!!

[:corsico:6]


au moins un qui suit [:francis:1] [:francis:1]


c'est une déformation ex-professionnel ( responsable métrologie thermique ) :lol: :lol:

donc une chaussure ( merdum : une chose est sûre ) je sais que je peux rouler ménant à 140 km/h et ça c'est pour mon David :kaola: tu vois un peu toutes les économies que je fais depuis.... :D et j'emmerde personne à rouler au régul :bounce:
 

:coucou: à tous,
Ma sœur a rencontré le même type de problème, un PV pour excès de vitesse en Suisse.

La première chose à faire est de déposer plainte à la police belge.
Elle a demandé la photo de l'infraction, cette dernière ne correspondait pas a son véhicule.
Elle a également fait re-immatriculer son véhicule afin d'éviter des nouvelles infractions.
 

Merci pour tes précisions...

Je vais porter plainte de toute facon, en Belgique,je crois que c'est payant si tu demande la photo...
Est-ce qu'en France c'est gratuit...
Et si il s'avere que c'est bien notre ancien break,cela ne me sert pas a grand chose la photo..


FRED'
 


Oui,j'ai préparé tout,je posterai cela lundi par recommander..

Merci pour vos avis les amis.. :ange:

FRED'
 





Oui,

Et j'ai une lettre de la police qui confirme la radiation de la plaque depuis le 10 aout... :sol:

FRED'
 

OK, ben avec ça tu es tranquille,ils ne vont pas pouvoir t"ennuyer bien longtemps !!!! :)
 


Si c'était le fisc Belge qui te réclame le versement de l'amende, tu aurais une chance de te faire entendre, mais là, tu vas être comme ces centaines de français verbalisés à répétition pour des véhicules qu'il n'ont pas.