P2563 et p0240

La bifle

Peugeot Addict
26 Octobre 2021
55
0
6
29
Clion (36700)
Bonsoir monsieur / Dames. J ai a nouveau des soucis avec ma voiture apres changement filtre a GO , Bougie de prechauffage, 4 Electrovane turbo . Les code defaut sont P2563 et P0240 et pour finir P0248 . Apres plusieurs tentatives pour suprimer les code defaut , les code revient systématiquement après l allumage de la voiture mais direct !! Symptômes : Perte de puissance et accoup moteur lors de génération fap . Je précise que c'est une 407 de 2007 2.2 hdi 170 CV. Merci de votre retour les amies ..
 





C'est un forum d'entraide, pas un réseaux de pro ici.
Donc si ca ne convient pas, faut se déplacer et aller voir votre concessionnaire le plus proche...ca serra plus rapide du coups. :p:whistle:
 

Donc problème résolu : @Phil_cofl tu peux clore le sujet stp car c'est pas très cordial par ici et ça pique un peu les yeux aussi :D
 

Je n'ai pas la main ici, mais il me semblait pourtant que Patrick Chirac était plus sympathique :D
Si je ne peux pas clore le topic, en revanche je peux clore le bec de ceux qui ne se calment pas.
 


:lol:
Tu critiques mes connaissances sans rien en connaitre, par contre ici on est tous témoin que toi après le remplacement d'un filtre a GO, bougies et une électrovanne, t'as mis ta caisse en carafe... Donc niveau compétences mécaniques, ca doit pas voler bien haut on dirait.:fracasse::whistle:
 
  • J'aime
Reactions: maxime1

@La bifle;
Une petite recherche sur internet et voici les codes défauts et ce qu'ils signifient.

P2563 Code de défaut:
Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur – problème de mesure/performance
Cause possible:
Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur

P0240 PEUGEOT Diesel
Code OBD
P0240
Description du défaut
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Fuite à l'admission/à l'échappement
Raccord(s) flexible
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission

P0248 électrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
 

@La bifle;
Une petite recherche sur internet et voici les codes défauts et ce qu'ils signifient.

P2563 Code de défaut:
Capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur – problème de mesure/performance
Cause possible:
Câblage, capteur de position de commande de pression de l'air de suralimentation du turbocompresseur

P0240 PEUGEOT Diesel
Code OBD
P0240
Description du défaut
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Fuite à l'admission/à l'échappement
Raccord(s) flexible
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission

P0248 électrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
Merci Petit Belge , c'est cool d'avoir essayez de cherchez a comprendre mes soucis , Du coup problème résolue.. Va falloir que tu donne des cours a TDN57 il peine le garçon...
 

@La bifle;
Il n'est pas question ici de donner des cours a qui que ce soit. J'ai essayé du mieux que je pus de t'aider comme je le ferais pour n'importe qui d'autres sur ce forum.
 
  • J'aime
Reactions: La bifle

il est revenu ce taré !!!Ce gars ne devrait pas avoir le droit de citer sur ce forum !
avec ta mauvaise humeur on va t'aider !lol
va te faire plumer chez peugeot !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TDN57

"fxcking mouton"...
:voyons: Tu pourrais au moins faire la différence entre enc_lé et enc_leur !!! :ange:
 
  • J'aime
Reactions: maxime1



Notre ami va aller prendre des vacances pendant une semaine avec ses pancartes :D
 
  • J'aime
Reactions: maxime1