Je viens d'acher une 206cc avec le pack GPS dont on m'a dit à la vente qu'il y avait l'odinateur de bord et le bluetooth...
a la concession personne ne connait ce truc et je n'ai pas de téléphone bluetooth, dans mon entourage non-plus...
donc pour l'instant impossible de faire un essai...
Peut-on me confirmer que c'est bien dessus et s'il y a qqch a configurer ou si ça fonctionne tout-a-fait simplement en actionnant la fonction bluetooth du portable??
Merci
a la concession personne ne connait ce truc et je n'ai pas de téléphone bluetooth, dans mon entourage non-plus...
donc pour l'instant impossible de faire un essai...
Peut-on me confirmer que c'est bien dessus et s'il y a qqch a configurer ou si ça fonctionne tout-a-fait simplement en actionnant la fonction bluetooth du portable??
Merci

) C'est pour le téléphone avec communication sans fil Nokia qui est installé sur certaines versions. Effectivement il doit être capable de communiquer avec le GPS pour rentrer des adresses.
Oui c'est vrai, mais dans ce cas la, la fonction bluethoot sert juste de kit Main Libre sauf erreur, donc l'émission/réception est effectuée par le cellulaire (pas d'antenne de toit et moindre puissance dû au phénomene de cage de faraday) donc moins de portée :?