ben justement, c'est à toi de nous en dire un peu plus !et cette discussion là
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-multifonctions-additionnel-sujet_36841_11.htm

j'aime prendre mon temps pour être sûr et certain sur tous les plans (autant que faire se puisse)...
avant de passer à un tel achat....
![]()

keylan, je ne te ferai pas l'affront de t'apprendre à lire (ca prendrait bcp de temps)
![]()
donc, au risque de me répéter (surtout que si on se répète, sur ce forum, on est immédiatement électrocuté...), je te suggère de relire les (mes) posts ad-hoc sur la question, et tu comprendras alors les motivations, raisons, contraintes, et explications, à mon achat, qui a été tout sauf compulsif et précipité...
![]()
![]()
allez, bon vent et bonne lecture !
Reste modeste, Atchoumm....
La VO :
"Quand je rugis, toute la savane tremble", dit le lion,
"Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc", dit le poulet.
Effectivement, quand toi tu éternues, ça pue![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Tu ferais dans la dentelle, toi, par hasard ?oui, c'est un peu rustre et grossier...
mais Leon29 n'a jamais été connu pour faire dans la finesse ou l'élégance....
mais bon, on l'aime bien tel qu'il est !
![]()

)
nan, c'est dégueulassec'est quoi du chouchen ????
[EDIT]
Ah ok, ca y est, un petit coup de google et c'est bon....
![]()
![]()
(ca doit être bon ca !)
![]()

Le chouchen :
1 - c'est l'hydromel d'Astérix & Obélix,
2 - y'en a pas dans le Léon mais chez les Bigoudens,
3 - comme le punch par ex. on ne s'en méfie pas (c'est sucré - mais vraiment pas "dégueulasse") et si on en abuse on perd le sens de l'équilibre ; nette tendance à basculer vers l'arrière
![]()

.
ca fait envie...
il me semble que tu l'as déjà, de série, non ?
![]()
il me semble que tu l'as déjà, de série, non ?
Sinon, c'est sûr qu'on ne peut qu'admirer le travail de eNeolite![]()

[:leon29]Il me semble que Phil s'adressait @ atchoumm.
[:leon29] encore car eNeolite a mis le boîtier d'origine, il me sembleTon installation est nickel. En revanche, est-ce qu'il est possible avec cette installation d'avoir 2 films différents sur les ecrans AR ?