pack Vidéo : quel lecteur ?

Bon le rt6 et l'écran HD, pour moi y'a plus qu'à le telecoder...
Ça sera toujours que ce wipnaz de base.

oui, toujours "mieux" que ce wipnaz de base

100% d'accord avec toi

(mais chuuuuut, moi, je n'ai pas le droit de le dire !)

:)

encore que, depuis qu'ils m'ont flashé le firwmare, je n'ai plus eu de plantage "aléatoire" comme j'avais avant (quelques plantages du au BT (nouveau terminaux), mais rares et ponctuels...)

sinon pour le reste, ca fait son job, mais ca reste péniblement lent et anti-ergonomique

vivement un 1-DIN "génial" que je cherche toujours...
ou mon 2-DIN chinois... mais je réfléchis encore : je dois m'assurer d'une compatibilité totale !
(et en plus, bcp me dissuadent d'acheter en Chine...)

Si tu avais pris le jbl, ce serait moins grave car le signal transit par l'ampli.
Ce qui me ferait peur sur ces postes chinois, c'est d'avoir un son puissant mais mauvais et une interface vidéo horrible, avec un tuner foireux sur lequel le rds ne s'affiche pas ou très mal equipé d'un lecteur de carte sd non hc et avec des idtag mal écrit...

bon bon bon...

et ca, tu en penses quoi, personnellement ?

c'est un entrepreneur français et qui semble très sérieux, installé en chine...

http://www.liberty-forever.com/

et notamment sur cette page là ?

http://www.liberty-forever.com/autoradios-universels-12-1.html

et cette discussion là

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-multifonctions-additionnel-sujet_36841_11.htm

et cette discussion là

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-multifonctions-additionnel-sujet_36841_11.htm
ben justement, c'est à toi de nous en dire un peu plus !
Tu avais tant échangé avec ces gens-là il y a 3 mois, que la confiance était installée et qu'il n'y avait plus qu'à appuyer sur le bouton pour commander :???:

j'aime prendre mon temps pour être sûr et certain sur tous les plans (autant que faire se puisse)...

avant de passer à un tel achat....

j'aime prendre mon temps pour être sûr et certain sur tous les plans (autant que faire se puisse)...

avant de passer à un tel achat....

Tu n'as pas fait la même démarche pour le 5008 en tout cas, sinon tu aurais prix tout depuis le début...

keylan, je ne te ferai pas l'affront de t'apprendre à lire (ca prendrait bcp de temps)

:D

donc, au risque de me répéter (surtout que si on se répète, sur ce forum, on est immédiatement électrocuté...), je te suggère de relire les (mes) posts ad-hoc sur la question, et tu comprendras alors les motivations, raisons, contraintes, et explications, à mon achat, qui a été tout sauf compulsif et précipité...

:D :D :D

allez, bon vent et bonne lecture !

keylan, je ne te ferai pas l'affront de t'apprendre à lire (ca prendrait bcp de temps)

:D

donc, au risque de me répéter (surtout que si on se répète, sur ce forum, on est immédiatement électrocuté...), je te suggère de relire les (mes) posts ad-hoc sur la question, et tu comprendras alors les motivations, raisons, contraintes, et explications, à mon achat, qui a été tout sauf compulsif et précipité...

:D :D :D

allez, bon vent et bonne lecture !

Tu as raison Atchoumm, et je te demande pardon, j ai du lire un 5% de tes romands, car j ai toujours rien compris de ce que tu voulais disais cherchais, et j ai arrêté de lire tes post depuis très longtemps ,donc sur ce coup oui, pardon Atchoumm...

Aller, bonne soirée/nuit.

Reste modeste, Atchoumm....

La VO :
"Quand je rugis, toute la savane tremble", dit le lion,
"Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc", dit le poulet.

Effectivement, quand toi tu éternues, ça pue :D

[:smiley:1]

faut-il que je te la refasse, sl1de ? où tu auras compris tout seul, comme un grand ?

non pas besoin, c'est le commentaire du breton qui m'a bien fait rire c’est tout
:jap:

oui, c'est un peu rustre et grossier...
mais Leon29 n'a jamais été connu pour faire dans la finesse ou l'élégance....

mais bon, on l'aime bien tel qu'il est !

oui, c'est un peu rustre et grossier...
mais Leon29 n'a jamais été connu pour faire dans la finesse ou l'élégance....

mais bon, on l'aime bien tel qu'il est !

Tu ferais dans la dentelle, toi, par hasard ?

:lol: :lol: :lol:

ne le prends pas mal,
j'ai bcp de respect et de considération pour toi (malgré tout ce que tu m'as "fait" ! :) :) :))

je disais juste que tu n'es pas spécialement fin (les icones grossières, les gros mots, etc.)

moi, je n'irai pas jusqu'à dire que je fais dans la dentelle... mais trouve une seul gros mot, formule grossière, terme choquant ou vulgaire, icone vulgaire, etc... dans tous mes (nombreux) posts...
...et je reviens en Bretagne prendre une bierre (ou autre chose) avec toi

c'est quoi du chouchen ????

[EDIT]

Ah ok, ca y est, un petit coup de google et c'est bon....

:) :) :)

(ca doit être bon ca !)

Le chouchen :

1 - c'est l'hydromel d'Astérix & Obélix,
2 - y'en a pas dans le Léon mais chez les Bigoudens,
3 - comme le punch par ex. on ne s'en méfie pas (c'est sucré - mais vraiment pas "dégueulasse") et si on en abuse on perd le sens de l'équilibre ; nette tendance à basculer vers l'arrière

:pt1cable:

Le chouchen :

1 - c'est l'hydromel d'Astérix & Obélix,
2 - y'en a pas dans le Léon mais chez les Bigoudens,
3 - comme le punch par ex. on ne s'en méfie pas (c'est sucré - mais vraiment pas "dégueulasse") et si on en abuse on perd le sens de l'équilibre ; nette tendance à basculer vers l'arrière
:pt1cable:

Ou vers l'avant, au-dessus des toilettes ou d'un buisson (en cas d'abus sévere) [:bruno:3]

Le goût est tout de même... disons... particulier ;)

Je reviens sur le sujet :)

Voici mon installation un autoradio 1 -DIN en seconde monte le JVC KD-AVX55 avec son écran tactile [:unclebens:7].

Je l'ai mis en-dessous du wipnav car sinon il ne basculait pas à cause de la garniture de la ventilation.
autoradio_video_2.jpg
2_ecrans.jpg

Oui mes enfants sont à fond sur les disneys, donc ce sont mes seules vidéos de test.

Cet autoradio me sert surtout pour lire de la musique sur clé USB, chose que l'on ne peut pas avec le wipnav et mettre aussi des vidéos sur le pack vidéo. Je peux aussi mettre de la musique en streaming bluetooth grâce à un adaptateur branché sur l'entrée aux du JVC.
Pour récupérer le son du JVC, soit je passe par l'entrée aux du wipnav pour l'avoir sur les enceintes soit sur l'entrée du pack vidéo pour les casques bluetooth.
Je peux même brancher mon iPhone dessus et le contrôler à partir du JVC.

Plus d'info sur le post de mon 5008 : le 5008 d'eNeolite

:???: :???: il me semble que tu l'as déjà, de série, non ?

Sinon, c'est sûr qu'on ne peut qu'admirer le travail de eNeolite ;)

Phil c'est quoi qu'est déjà de série, je ne comprends pas :???:

Il me semble que Phil s'adressait @ atchoumm.

Ton installation est nickel. En revanche, est-ce qu'il est possible avec cette installation d'avoir 2 films différents sur les ecrans AR ?

Il me semble que Phil s'adressait @ atchoumm.
[:leon29]
Ton installation est nickel. En revanche, est-ce qu'il est possible avec cette installation d'avoir 2 films différents sur les ecrans AR ?
[:leon29] encore car eNeolite a mis le boîtier d'origine, il me semble

Je pense que Phil parle du contrôle de l'Iphone.
Le Wipnav a déjà du mal a se contrôler lui même...
Donc l'avx est un vrai plus, j'avais envisagé de le monter en mars 2010. J'ai finalement opté pour le vm016.
Par contre, peux tu poster des écrans en lecture mp3. As tu les pochettes art? Es tu limité en nombre de dossier/fichier?, le lecteur de carte est il HC?