pack Vidéo : quel lecteur ?

"Bordel" à voir le casse tête pour brancher un lecteur et que ça "paraît" propre sans câble.
Gregorak => brancher un casque implique de repasser à la caisse, le Bluetooth gère au moins tout les casques ou seulement ceux fournit par Peugeot ?
Et les lecteurs sont sur les tablettes et non scotchés sur les appuis tête (quel horreur !)

Au fait comment ça se passe pour voir 2 films différents ? Il me semble que ce soit impossible sur l'option de base non ?
Il suffit d'utiliser avec 2 sources différentes les 2 sets de RCA disponibles
 

Ah bah c'est plutôt cool de réussir à mettre deux films différents.
Phil => donc on a pas le droit de donner un avis quand on ne possède pas, ok. Bizarre comme raisonnement mais je prend note.
 

:non:
Quand on n'a pas l'équipement, on n'en connaît pas toutes les possibilités, donc difficile de se faire un avis précis ;)
 

Ah bah c'est plutôt cool de réussir à mettre deux films différents.
Phil => donc on a pas le droit de donner un avis quand on ne possède pas, ok. Bizarre comme raisonnement mais je prend note.

Hello Peupeu

Parfois (et même souvent) les images valent mieux que les écrits :)

voici une photo de la console de branchement vidéo
tu peux ainsi voir aisément la configuration, et la possibilité "dual source" :
soit AV1 soit AV2 (sélectionnables indépendamment ou ensemble, vers chacun des 2 écrans) :)

ConsolevideoRCApeugeot5008.jpg
 

@Peupeu

=> sur la précédente photo, au-dessus de ON/OFF, les pictogrammes de 3 casques connectables en BT

:)
 

Je vous crois mais il y a un truc bizarre, j'ai testé un 5008 dotés des deux écrans et sur la console "connectique" il n'y avais bel et bien qu'une entrée RCA et juste 2 symboles pour les casques.
Après je ne sait pas si la voiture était "française" ou étrangère mais peut-être que ça y joue quelque chose ? :pt1cable:
 

Je ne crois pas qu'il y ait deux ou plusieurs versions de console multimédia suivant les pays de vente.
Les symboles casques sont en fait moins visibles dans la réalité que sur la photo (sauf quand ils sont allumés, on les voit bien bleus ;))
 

Je ne crois pas qu'il y ait deux ou plusieurs versions de console multimédia suivant les pays de vente.
Les symboles casques sont en fait moins visibles dans la réalité que sur la photo (sauf quand ils sont allumés, on les voit bien bleus ;))
Je ne le pense pas, non plus...

Les mêmes platines multimédia équipent les 3008 et (ci-dessous) les Grands Pics

 

:heink:
Décrier cette option, c'est comme que si on disait que la fermeture centralisée, c'est nul, car c'est vachement mieux de fermer porte par porte... bref :sarcastic:
Surtout en ayant qu'une partie des informations sur ladite option...
Bref aussi...
 

Bonsoir j ai failli prendre une mini passerelle multimedia mais j hésite encore avec l o! Play le wdtv ou le vl102 même si ce dernier je ne trouve pas de lien pourl acheter
 

bonjour je viens de trouver une passerelle vidéo pour finaliser l’équipement de mon 5008 ferat il laffaire ??

Boitier Multimédia ASUS HDP-R3 Wifi - Dvix, MP3 oplay

merci de votre aide
 

Oui via les rca.
L'interface graphique du R3 est has been.
La télécommande est énorme.
Moi, je passerai sur autre chose.
 

A la place de mon phonocar vm016 qui ne se vend plus, je regarderai pour trouver un lecteur 1 din avec ecran tactile.
L'axion 1030 me paraît pas mal même si la connectique USB est en façade et que l'écran n'est pas au centre de la façade.
Les touches sont rouges, affichage des id tag+cliparts.
Ecran tactile 2 sortie /1 entrée vidéo .
Reste a voir la limitation des mp3 sur USB/SD.
Comme pour le phonocar italien, axion est allemand est du coup c'est un peu plus cher que tokai...
Mais l'interface graphique est sans comparaison.

image.jpg71..jpg
image.jpg73..jpg
 

Comme pour le phonocar italien, axion est allemand est du coup c'est un peu plus cher que tokai...
:eek: ~550€ le brol, ça va faire cher le Pack Vidéo au final :sweat:
Je crois que la fonction GPS (inutile pour le coup ici) surcote le zinzin....
 


C'est vrai que ça fait chéro mais pour le coût, ça complète bien le wipnaz+
Le lecteur DVD et le lecteur mp3 clipart est un vrai +.
Tu peux lire tes divx
L'avantage, tu garde ta carto sur ton GPS et tu as cet ecran complémentaire.
Ça bouche le trou et tu passes d'un morceau a l'autre grâce a l'écran tactile.
C'est ce qu'il y a de mieux actuellement après mes recherches.

Sinon un simple moniteur 1 din tactile avec entrée video pour commander une centrale multimedia serait encore mieux... Mais si tu le trouves...
 


Si c'est pour lire que du divx alors il fera l'affaire.
La grosse télécommande dans la portière.

Son problème est plus lié a la lecture des fichiers audio et a son interface graphique est ce qu'il se faisait de mieux en 1999...

Si tes enfants sont habilités a naviguer dans la station c'est suffisant.
Avec cette instal, tu ne peux rester maitre de la situation.

L'idéal reste le 1 din au tdb, mais ça peux devenir onéreux si tu prends pas du takara ou tokai...
 

L'idéal reste le 1 din au tdb, mais ça peux devenir onéreux si tu prends pas du takara ou tokai...
[:grenouillette:2] ben j'ai choisi du CALIBER pour Phil2 :
Iq3u0fFhDZddVErS.sOnp2sW6f15YHxbZGhq4mNIIlk-

Ca reste encore accessible (130€) et pas trop toï-toï
 



Sinon il a l'air pas mal et devrait bien s'accorder avec le 5008. ;)
oui tu avais approuvé mon choix par MP :whistle:
C'est quoi la limitation de fichier qu'il peut gérer et la taille maxi du stockage?
Description:

• Max power 4x 75WATT
• 3” TFT-LCD display
• Plays USB and SD (up to 16GB)
• CD, DVD, VCD, MP3, MPEG4
• WMA and JPEG playback
• ID3-tag
• AV-in 3,5mm stereo jack
• 18FM presets
• RDS EON radio function
• Dual RCA output
• Dual video output
• Sub out
• Remote control
• Detachable flip-down frontpanel
• ISO connector (by cable loom)
 


Face à l'Asus O! Play mini, une alternative très intéressante : le Cyclone Micro 3 de SUMVISION, surtout par son stockage interne allant de 2 à 32 Go selon la version choisie

Equipé également de ports USB & SD, il devient superflu de trimballer des DD externes de 1 To...

Cet article est très prisé par nos amis 5008istes italiens

:wahoo:
Pour ma part je vais partir là-dessus.
Je l'ai trouvé sur un célèbre site d'enchères pour 55€ livré.
Je cherchais surtout un lecteur alimenté par USB pour me passer de l'adaptateur secteur et éviter que les câbles se baladent. Le boitier est très compact, 8Go de mémoire avec possibilité de rajouter une clé USB ou une carte SD
Le vendeur a l'air franchement ok avec vidéo de présentation du produit.

Je vous tiens au courant quand je le reçois (et que je reçois mon 5008 aussi! :pt1cable: ).
 

Pour ma part je vais partir là-dessus.
Je l'ai trouvé sur un célèbre site d'enchères pour 55€ livré.
Je cherchais surtout un lecteur alimenté par USB pour me passer de l'adaptateur secteur et éviter que les câbles se baladent. Le boitier est très compact, 8Go de mémoire avec possibilité de rajouter une clé USB ou une carte SD
Le vendeur a l'air franchement ok avec vidéo de présentation du produit.

Je vous tiens au courant quand je le reçois (et que je reçois mon 5008 aussi! :pt1cable: ).

bon choix ! et bon courage pour "l'intégration" :)

pour ma part, je voulais aussi éviter que trop de cable ne traine
mais je voulais aussi une souplesse maximale (et donc une alim 220 V embarquée)
- ca permet (en plus d'alimenter le lecteur MMedia et les enceintes
- de pouvoir (en plus et en simultanée) : charger une tablette tactile, un PC portable
- ou encore (ca s'est déjà fait) un mini-réfrigérateur portable
- ou encore (ca m'a sauvé une fois) de charger batterie de mon DSLR juste avant d'arriver à un mariage
- etc....

bref, l'alim 220 V embarquée (surtout si compacte et bien discrètement intégrée (sous le siège conducteur) est un vrai plus, et offre une vaste palette d'usages très intéressants

:)
 

bon choix ! et bon courage pour "l'intégration" :)

pour ma part, je voulais aussi éviter que trop de cable ne traine
mais je voulais aussi une souplesse maximale (et donc une alim 220 V embarquée)
- ca permet (en plus d'alimenter le lecteur MMedia et les enceintes
- de pouvoir (en plus et en simultanée) : charger une tablette tactile, un PC portable
- ou encore (ca s'est déjà fait) un mini-réfrigérateur portable
- ou encore (ca m'a sauvé une fois) de charger batterie de mon DSLR juste avant d'arriver à un mariage
- etc....

bref, l'alim 220 V embarquée (surtout si compacte et bien discrètement intégrée (sous le siège conducteur) est un vrai plus, et offre une vaste palette d'usages très intéressants

:)
Je peux comprendre mais généralement, même en faisant 9h de route pour descendre chez moi dans le sud, je n'ai pas besoin de prise 220V pendant que je roule vue que je n'utilise pas mon Macbook Pro (joliment placé hein?) ni mon camescope, ni tout autre appareil électrique pendant que je roule.
J'ai une glacière électrique 12V pour le frais si besoin.

Ce que je veux pour le lecteur c'est quelque chose de nomade, peu encombrant, qui lise la plupart des formats et avec une mis en route rapide et pas trop cher.

Par contre, je me demande pourquoi la prise 220V n'est toujours pas d'origine sur des véhicules de ce type là!
 


Bonjour,

Perso j'utilise un ancien Wdtv live branché sur la prise allume cigare. L'alim d'origine du Wdtv délivre du 12v, j'ai donc juste eu un simple cordon d'alim à faire.

A+
 

Je ne connaissais pas le Cyclone mais effectivement il a l'air très intéressant :) Merci du tuyau :)
 

Je viens de recevoir le Cyclone Micro 3.
Il est vraiment bien, compact, fournie avec une myriade de câbles. Alimenté via usb ou secteur (au choix). Support carte SD, port USB, mémoire interne de 8 Go.
Fonctionne bien sur ma TV, à tester sur le 5008 quand je l'aurais reçu.

Pour les points négatifs:
- support technique sur le site inexistant (mais on trouve des soluces sur les forums du net)
- le son m'a l'air faible en composite (obligé de pousser le son de la télé), à tester dans la voiture

Sinon je viens de me rendre compte que le Cyclone Micro 4 était sorti et qu'il est nettement mieux (prise en charge réseau, wifi...) pour un prix similaire.

N'hésitez pas, c'est un bon produit.