pack video 5008 ????

lamissbetton

Nouveau membre
12 Février 2012
1
0
0
123
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois le 5008 avec pour option le pack vidéo. Le souci c'est qu'il me manque le chargeur allume cigare pour les 2 casques bluetooth. Comment en acheter un ? Est ce un produit facile à trouver dans les magasins auto et lequel me conseillez-vous ? Ou est il exclusivement réservé à Peugeot ? Puis quel type de lecteur DVD dois je également avoir ? Merci par avance de vos réponses.
 

La rèf en pièce de rechange est la suivante: 6574 RJ
Le chargeur charge les 2 casque en même temps.
Vas en concession ou garage agréer pour en avoir un autre.

Normalement, si tu as un WC3D, il lit les DVD et envois les images aux écrans arrière.
 

La rèf en pièce de rechange est la suivante: 6574 RJ
Le chargeur charge les 2 casque en même temps.
Vas en concession ou garage agréer pour en avoir un autre.

Normalement, si tu as un WC3D, il lit les DVD et envois les images aux écrans arrière.
:confused: Sûrement pas en roulant !
 

Arff, encore cette phrase...
Il coupe l'image de l'écran central mais continue à envoyer aux écrans arrière.
 

Arff, encore cette phrase...
Il coupe l'image de l'écran central mais continue à envoyer aux écrans arrière.
A ta signature, babass, on voit que tu as un Wipcom3D. Une seule question : as-tu un Pack Vidéo ? J'en doute
 

Arff, encore cette phrase...
Il coupe l'image de l'écran central mais continue à envoyer aux écrans arrière.

Bonjour,

J'aimerais connaître la procédure pour faire en sorte que le DVD du WC3D soit visible sur les écrans arrières???
Je n'ai jamais réussi à réaliser ce tour de magie...!!!

Merci pour vos infos à ce sujet
 

Bonjour,
J'aimerais connaître la procédure pour faire en sorte que le DVD du WC3D soit visible sur les écrans arrières???
Je n'ai jamais réussi à réaliser ce tour de magie...!!!
Merci pour vos infos à ce sujet
Babass -le seul à le prétendre- pourra peut-être te renseigner.
Tout le monde en profitera ! :heink:

Faut pas rêver
Si c'était faisable sur nos 5008 avec Pack Vidéo, ça se saurait depuis longtemps !
 

Faut regarder dans les options en cours de lecture ou dans le mode video si c'est présent déjà, si ce n'est pas le cas, un tour chez le CC et il activera la fonction, qui est je le reconnait, rarement activé.
Le WC3D à été prévus pour ça, pouvoir naviguer et lire des DVD en même temps sur les écrans arrières.

Effectivement, je n'est pas le pack, mais je l'ai vu fonctionner sur un 5008, l'ancien proprio de mon 3008.
 



Impossible d'envoyer les images du wip com 3D en mode dvd sur un écran arrière... ;)

On peut envoyer une image par contre sur l'écran avant par les RCA dans la boite à gant mais ca s'arrête net dès que l'on roule ;)
 



Ouais lol !!!!
Si cette fonction aurait existée, je me serais fait un plaisir de prendre l'option pack vidéo (genre lecture dvd en mode double zone avec l'image qui va aux écrans arrières et le son sur les casques pendant qu'on écoute musique avec le gps en route sur l'écran avant...)

Un bon gros doux rêve... :cry:
 

Non, son sur tous les HP et images vers les écrans arrière.
Pendant ce temps la navigation se suit et passe sur les HP.
 


Désolé mais ça ne fonctionne pas non plus sur mon 5008. Dommage car ça serait vraiment très pratique.
 

Désolé mais ça ne fonctionne pas non plus sur mon 5008. Dommage car ça serait vraiment très pratique.
Wipcom 3D et Pack Vidéo faisaient partie de mes options initiales pour mon futur 5008, mais en raison de cette impossibilité du Wipcom 3D à afficher les DVD sur les écrans AR - et pour cette seule raison (je savais que l'affichage sur l'écran du GPS n'était pas légal) - je lui ai préféré un Wipnav qui par la place 1 Din disponible au-dessus m'a permis d'y loger un lecteur de DVD autonome relié au système multimédia.

:heink:
 

Impossible d'envoyer les images du wip com 3D en mode dvd sur un écran arrière... ;)
On peut envoyer une image par contre sur l'écran avant par les RCA dans la boite à gant mais ca s'arrête net dès que l'on roule ;)
Je confirme aussi !
Par contre, Seb, quand tes 2 p'tits vont grandir, tu regretteras peut-être de n'avoir pas pris ce fameux pack vidéo... qu'est-ce que j'ai eu la paix samedi dernier par 12h de voyage + bouchons !! :lol:
 

Bonjour

Il n'y a en aucun cas un codage pour la WIPcom 3D via PP2000

Il n'y a aucune laison entre le GPs et le Pack video
J'ai l'option et c'est sur et certain que c'est pas possible

j'ai demonté mon pack video pour integrer les cable RCA directement au cul du convertisseur
Il n'y a aucune liaison entre l'avant et l'arriere
Vous avait seulement un +12V moteur tournant et +12V apres contact (allume cigare)
Et la masse

Alors evitez de vendre du reve
Par contre un disque dure multimedia 1.5Go branché sous le siege en 12V avec un Y ecran arriere Ecran Gps via boite à gand est faisable car c'est mon installation

Maman regle les DD multimedia via l'ecran du GPs et les petits prennent leur casques pour profiter directement sur les ecrans des sieges

C'est la seul et unique solution peux couteuse a faire sur ceux Fameux PACK MULTIMEDIA
 


Aucuns liens entre le WC3D et les écrans?
Alors comment t'explique qu'il y est 2 faisceaux optique (1 faisceau par écran) qui partent du poste vers les écrans?
Ils sont pas là pour faire beau ou alors pour donner de la valeur au pack...
 


Mais on te dit que nous, qui avons ET WCOM3D ET PACK VIDEO, ça ne marche pas !! :pt1cable:

Où vois-tu que les 2 faisceaux partent du poste ?? :confused:
PACKVIDEO1.jpg
 


Pour electrode, madame peut régler ce qu'elle envoit sur les écrans arrières mais uniquement quand tu es à l'arrêt si c'est en se basant sur l'écran du wip com 3D

Exact ???
 

Mais on te dit que nous, qui avons ET WCOM3D ET PACK VIDEO, ça ne marche pas !! :pt1cable:

Où vois-tu que les 2 faisceaux partent du poste ?? :confused:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/PACKVIDEO1.jpg
T'as pas le faisceaux en entier là, t'as une autre partie qui viens du poste.

EDIT: En regardant les faisceaux du 5008, je me rends compte qu'il sont pas mal différent de ceux du 3008. Je m'explique: pas par le fait des longueurs et tout ça, je vous voit venir...
Mais par le fait par exemple que pour les faisceaux fibre optique, tout est différents, je vois même pas effectivement de rapport avec le WC3D contrairement au 3008 :confused:
 

Hello,

Je n'ai ni pack Video ni WC3D mais je pense savoir pourquoi Babass87 fait une bourde.

Tu as regardé le plan du 3008 et tu a dis le dessin du Fsc semble aller vers l'avant, donc vers le poste.

Et c'est la ton erreur ;)

En fait, sur la page du 5008, l'écorché est complet avec le cheminement Fsc tracé en intégralité avec présence non référencée du Fsc siège.

Sur la page du 3008, l'écorché est incomplet et le cheminement Fsc n'est pas tracé.
Ce qui fait que tu prends le Fsc de liaison partie arrière /-> Fsc siège pour un Fsc de liaison écran /-> Poste.

En fait, le seul véhicule qui présente des fscx de liaison écran /-> planche de bord, c'est le C4 Picasso.
Mais le Fsc n'est pas relié à la Nav mais a un lecteur DVD qui prend place dans un rangemenr ISO de la planche de bord.

Voila.
 


Hello,

Je n'ai ni pack Video ni WC3D mais je pense savoir pourquoi Babass87 fait une bourde.

Tu as regardé le plan du 3008 et tu a dis le dessin du Fsc semble aller vers l'avant, donc vers le poste.

Et c'est la ton erreur ;)

En fait, sur la page du 5008, l'écorché est complet avec le cheminement Fsc tracé en intégralité avec présence non référencée du Fsc siège.

Sur la page du 3008, l'écorché est incomplet et le cheminement Fsc n'est pas tracé.
Ce qui fait que tu prends le Fsc de liaison partie arrière /-> Fsc siège pour un Fsc de liaison écran /-> Poste.

En fait, le seul véhicule qui présente des fscx de liaison écran /-> planche de bord, c'est le C4 Picasso.
Mais le Fsc n'est pas relié à la Nav mais a un lecteur DVD qui prend place dans un rangemenr ISO de la planche de bord.

Voila.
J'ai regarder les faisceaux des sièges et celui du pont du 3008, il est vrai que c'est pas représenter comme pour le 5008, mais d'aprés les schémas, il y a une bien une liaison au WC3D.