Bonjour Laurent F,
Tu maîtrises particulièrement bien le sujet et ton analyse est juste.
Une question : C'est une adaptation de la boîte robotisée de l'HDI 110 qu'il est prévue d'adapter sur le HDI 163?
Bonjour Laurent F,
Une question : C'est une adaptation de la boîte robotisée de l'HDI 110 qu'il est prévue d'adapter sur le HDI 163?

...
. j'ai fini mon premier plein je suis à 8l/100,il faut dire que j'ai bien roulé et en plus vers chez moi sa monte beaucoup
.sinon pour l'instant que du plaisir
,rien à rajouter ,je suis sur que les nouveaux acquéreurs seront ravis

c'est quoi le sujet !! moi je rame
![]()
,maintenant je suis juste dans les petites infos pour les futur acquéreurs.

pour les futurs acheteurs ,je l'ai vu aujourd'hui en blanc elle est vraiment magnifique cela ne veut pas dire que je regrette mon modèle noir métal au contraire je continu à l'adorer.Alors KERVOURDEN as tu reçu la tienne ??.
Alors KERVOURDEN as tu reçu la tienne ??

pour les futurs acheteurs ,je l'ai vu aujourd'hui en blanc elle est vraiment magnifique cela ne veut pas dire que je regrette mon modèle noir métal au contraire je continu à l'adorer.Alors KERVOURDEN as tu reçu la tienne ??.
Pour le moment je suis toujours sous les 7 litres en usage mixte avec surtout de la route de montagne ,je trouve que c'est sobre surtout avec le plaisir que me procure le moteur![]()
Bonjour à tous
Je viens de prendre possession de mon 3008 à la concession et aprés 10Km j'ai un bruit de bielle et indépendamment se produit un broutage similaire à patinage d'embrayage.
donc retour à la concession.
Ca ressemble au même problème que Mico.
SUPER MERCI PEUGEOT.
J'espère pour toi que ce ne sera pas le même diagnostic 
Bonjour à tous
Je viens de prendre possession de mon 3008 à la concession et aprés 10Km j'ai un bruit de bielle et indépendamment se produit un broutage similaire à patinage d'embrayage.
SUPER MERCI PEUGEOT.

Bonjour à tous
SUPER MERCI PEUGEOT.
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
.Pour la twingo c'est vraiment pas cool moi j'avais eu une 107 aprés j'ai gueulé j'ai eu une 308 puis une 407.a te lire je pense réellement que tu vas passer par la même galère que moi ,j'espère me tromper.

Pour ajouter au dossier, la date de la premiere imatriculation est dans la première semaine d'aout. Donc à mon avis produit dans le même temps que le moteur de mico.

je pense pouvoir dire, sans trop m'engager, que beaucoup de forumeurs sont avec toi 
(aucun voyant allumé au tdb donc impossible de faire quoi que ce soit).
Ils ont carément échangé la voiture !![]()
Là, c'est fort. Bravo à la concession !
Impossible de démarrer la voiture et pire, aucune info au tdb lorsque l'on tournait la clé dans le neiman, impossible de mettre le warning ou d'allumer les feux.
et bien dis donc plutôt sympa le CC.