Panne : comment choisir un garage

Laska-

Peugeot Addict
9 Août 2018
187
5
18
Toulouse
Bonsoir,
Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute ce soir.

Le voyant orange moteur s'est allumé, ensuite elle a refusé d'accélérer.
Quelques minutes plus tard j'ai redémarré pour sortir de l'autoroute, j'ai pu accélérer vers 90 environ, sans chercher à pousser plus.

Ma voiture avait déjà des problèmes liés je pense au canister, le récupérateur des vapeurs d'essence.
C'est une 308 feline eat6 de 2016.

Elle a aussi des petites pannes larvées comme le klaxon.
Mon objectif est donc de la réparer pour le moins cher possible et éventuellement d'en profiter pour voir le reste si je tombe sur un bon garage.

À votre avis, quel type de garage choisir et comment faire pour éviter de me faire entuber ? Je dois informer l'assureur de mon choix de garage dès demain.

En bonus c'est à 150km de chez moi...

Merci
 


un agent peugeot en demandant une participation de la marque pour le pb de canister
 

Bonsoir,
Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute ce soir.

Le voyant orange moteur s'est allumé, ensuite elle a refusé d'accélérer.
Quelques minutes plus tard j'ai redémarré pour sortir de l'autoroute, j'ai pu accélérer vers 90 environ, sans chercher à pousser plus.

Ma voiture avait déjà des problèmes liés je pense au canister, le récupérateur des vapeurs d'essence.
C'est une 308 feline eat6 de 2016.

Elle a aussi des petites pannes larvées comme le klaxon.
Mon objectif est donc de la réparer pour le moins cher possible et éventuellement d'en profiter pour voir le reste si je tombe sur un bon garage.

À votre avis, quel type de garage choisir et comment faire pour éviter de me faire entuber ? Je dois informer l'assureur de mon choix de garage dès demain.

En bonus c'est à 150km de chez moi...

Merci
Bonjour combien de kms et le modèle !