le jour ou tu vas passer ton CT elle seras refusee![]()
On a 2 ans pour remédier au problème,... Si tu me supportes jusque là

le jour ou tu vas passer ton CT elle seras refusee![]()

par hasard aurai tu un prise remorque,tu aurai peut etre un defaut de faisceau sur cette partie et comme c'est monté en plug and play.peut etre ce n'est pas passant entre les fiches derriere le chargeur cd
yann3 soulève surement la bonne question, regarde ta prise attelage normalement tu as un petit interrupteur qui s'enclenche lorsqu'on branche la prise attelage, il est là pour couper les radars recul et les feux antibrouillard lorsqu'une remorque est branchée. Malheureusement la patte de l'interrupteur a tendance a restée bloquer quand on retire la remorque, avec un tourne vis assez fin tu dois pouvoir la ramener sinon faut démonter les prise ce qui n'est pas très compliqué.
yann3 ton message d anniversaire a disparu [:alvone]

par hasard aurai tu un prise remorque,tu aurai peut etre un defaut de faisceau sur cette partie et comme c'est monté en plug and play.peut etre ce n'est pas passant entre les fiches derriere le chargeur cd
)

ben tu vois a force de perseverence on y arrive content pour toi que ce soit resolu![]()
Le contacteur seul se détaille pas mais la prise oui.
9688 P6 pour une 7 voie, 9688 J5 pour une 7/13 et 9688 J6 pour une 13 voies, le contacteur est dedans. Encore un mauvais, ou un voleur
.