panne siege electrique passager

pascal82

Membre
5 Octobre 2009
14
0
0
125
Voila mon petit soucis
depuis 3 semaines plus moyen de régler le siège électrique avant droit(passager) en hauteur ,alors que toutes les autres fonctions (avant/arrière;inclinaison; etc...)fonctionnent parfaitement

Voila mon petit soucis
depuis 3 semaines plus moyen de régler le siège électrique avant droit(passager) en hauteur ,alors que toutes les autres fonctions (avant/arrière;inclinaison; etc...)fonctionnent parfaitement

Salut pascal82 :) ,

Regarde sous le siège si des fois ça ne serait-pas une des broches qui ferait faux contact et si c'est pas ça, alors peut-être bien que c'est un des moteurs électriques qui a rendu l'âme :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

merci pour ta réponse obsidien,je vais aller de se pas voir et recontroler tous les fils et contacts ;)

Oui regarde au niveau des broches je rencontre le même probléme, avec le siége conducteur, en bougeant les fils cela refonctionne.

J'ai un problème également avec mon siège passager - pas le même problème, mais je ne veux pas alourdir le forum trop...

La repose-tête ne bouge plus. J'entends le moteur tourner, mais ça ne bouge pas. Je suppose qu'elle est déboîtée - peut-on accéder au mécanisme en démontant l'arrière du siège (le seul endroit qui semble être démontable) ?

Merci d'avance,