Bonjour le forum,
je me présent Stéphane je vie sur l'île de la Réunion depuis deux ans.
je sais pas si je suis sur le bon forum mes je vais raconté quand même mon soucis pour espéré avoir de l'aide.
voila en juillet 2018 je décide d'acheter une 508 RXH pour des raisons Professionnels
elle a actuellement 144000KM révision des 140000 fait le 30/12/2020 pour moi la révision des 140000 je sais pas ce que cela veux dire! ensuite les problèmes arrive bruit moteur donc retour au garage Peugeot. Le diagnostique courroie accessoire + galets a changé je fait les réparation je reprend le véhicule j'allume je part et hop le même bruit donc marche arrière je retour voir le responsable on réécoute le bruit et la et bien alternateur foutue donc je demande un devis pour l'alternateur 1410 euros avant de le changer il me propose de le reconditionné malheureusement cela fonctionne pas donc le changement es préconisé je leur dit que cela va attendre de Février 2020 date du devis de l'alternateur. Malheureusement début Juin 2020 la voiture roule plus motif alternateur a lâché donc garage et la devis du garage un alternateur + batterie a changé a savoir oralement le prix de la batterie 13000 euros + 1410 euros alternateur.
la question quand j'ai fait la révision des 140000km il regarde pas justement les pièces maitresse des voitures??? Il y a t-il vraiment un vis-caché sur ces véhicule Hybrid?
je reste a votre écoute.
je me présent Stéphane je vie sur l'île de la Réunion depuis deux ans.
je sais pas si je suis sur le bon forum mes je vais raconté quand même mon soucis pour espéré avoir de l'aide.
voila en juillet 2018 je décide d'acheter une 508 RXH pour des raisons Professionnels
elle a actuellement 144000KM révision des 140000 fait le 30/12/2020 pour moi la révision des 140000 je sais pas ce que cela veux dire! ensuite les problèmes arrive bruit moteur donc retour au garage Peugeot. Le diagnostique courroie accessoire + galets a changé je fait les réparation je reprend le véhicule j'allume je part et hop le même bruit donc marche arrière je retour voir le responsable on réécoute le bruit et la et bien alternateur foutue donc je demande un devis pour l'alternateur 1410 euros avant de le changer il me propose de le reconditionné malheureusement cela fonctionne pas donc le changement es préconisé je leur dit que cela va attendre de Février 2020 date du devis de l'alternateur. Malheureusement début Juin 2020 la voiture roule plus motif alternateur a lâché donc garage et la devis du garage un alternateur + batterie a changé a savoir oralement le prix de la batterie 13000 euros + 1410 euros alternateur.
la question quand j'ai fait la révision des 140000km il regarde pas justement les pièces maitresse des voitures??? Il y a t-il vraiment un vis-caché sur ces véhicule Hybrid?
je reste a votre écoute.