Bonjour,
Ma 206 est restée dans les locaux de mon entreprise : je suis arrivé au boulot avec la voiture le matin, et le soir, j'ai pas pu repartir.
Ce qui est étrange, c'est le bruit : le mets le contact, ça se lance, mais pas d'allumage !
Le démarreur fait tourner le vilebrequin. Elle tourne au SP95-E10.
Si c'était les bougies, j'aurais eu des signes avant coureur.
Les seuls évènement qui pourraient jouer :
- J'ai installer une sono et j'entends un bruit parasite dans les enceintes, une sorte de sifflement de turbo avec un bruit blanc
- Je venait la veille de changer les ampoules par des LED (feux de croisement et phares), et la dernière fût celle du coffre W5W (il y a eu un petit arc électrique)
- Etrangement la commande centralisée de la clef ne fonctionne plus et l'afficheur haut de la console centrale est éteint
Hormis ça, rien d'anormal, les démarrages étaient francs.
J'ai regardé la boite à fusible sous le capot moteur, mais tout semble OK, rien de grillé.
Batterie changée (bien que OK) mais rien n'y fait.
Vous avez une idée avant que je n'appelle une dépanneuse ?
Véhicule : 206 16V
Motorisation : 110 Ch. Essence
Boite auto
Millésime : 2005
Kilométrage : 33 000
Ma 206 est restée dans les locaux de mon entreprise : je suis arrivé au boulot avec la voiture le matin, et le soir, j'ai pas pu repartir.
Ce qui est étrange, c'est le bruit : le mets le contact, ça se lance, mais pas d'allumage !
Le démarreur fait tourner le vilebrequin. Elle tourne au SP95-E10.
Si c'était les bougies, j'aurais eu des signes avant coureur.
Les seuls évènement qui pourraient jouer :
- J'ai installer une sono et j'entends un bruit parasite dans les enceintes, une sorte de sifflement de turbo avec un bruit blanc
- Je venait la veille de changer les ampoules par des LED (feux de croisement et phares), et la dernière fût celle du coffre W5W (il y a eu un petit arc électrique)
- Etrangement la commande centralisée de la clef ne fonctionne plus et l'afficheur haut de la console centrale est éteint
Hormis ça, rien d'anormal, les démarrages étaient francs.
J'ai regardé la boite à fusible sous le capot moteur, mais tout semble OK, rien de grillé.
Batterie changée (bien que OK) mais rien n'y fait.
Vous avez une idée avant que je n'appelle une dépanneuse ?
Véhicule : 206 16V
Motorisation : 110 Ch. Essence
Boite auto
Millésime : 2005
Kilométrage : 33 000