pannes récurrentes3008 hdi 110 et pertinence extension de garantie

stephane771

Membre
4 Mars 2014
14
0
0
Bonjour,

En passe d’acquérir un 3008 HDI 110 Premium 2010 et 36500 km (fil crée il y a quelques jours).
Je voudrais savoir s’il y a des pannes récurrentes sur ce modèle afin de voir si elles sont prises en charge par les extensions de garantie des différents professionnels du secteur.


Merci d’avance de vos contributions,
 

Salut,

je te parle de mon HDI110 acheté avec 48.000km aujourd'hui 80.000
la plus grosse :
-défaut sur les joints d'injecteurs et même sous garantie tu devras payer une partie. (sur une facture de 800€ je crois en avoir payé 250€)
-défaut d'étanchéité carrosserie : 90€ normalement non pris en charge mais cela est arrivé 4 mois après l'achat donc ils se sont senti un peu obligé de payer.

je pense que d'içi les 100.000km je vais certainement faire un turbo et une vanne EGR.

Il y a des choses sur lesquels tu n'y échappe pas.
Alors surtout prends la garantie.
 

ah j'ai oublié.
J'ai un volant aussi. pareil non pris en charge.... toujours en conflit avec Peugeot France pour une prise en charge (depuis 4 mois, faut être patient... le lion n'est en fait qu'un petit lionceau tout fragile)

et aussi le porte gobelet qui s'est fissuré sans raison.... ah peugeot...
 

C'est clair le jour ou j'ai des soucis de ce genre et que PEUGEOT me casse les bonbons !!!
Je monte sur SOCHAUX et fait exploser le bureau du grand chef ...
J'ai toujours acheté autre que des marques française et il mon jamais fait ch.... toujours correct !!
 

C'est clair le jour ou j'ai des soucis de ce genre et que PEUGEOT me casse les bonbons !!!
Je monte sur SOCHAUX et fait exploser le bureau du grand chef ...
J'ai toujours acheté autre que des marques française et il mon jamais fait ch.... toujours correct !!
Le big boss, il s'en fout, il a un bureau blindé :lol:

Blinde.jpg
 

Salut,

je te parle de mon HDI110 acheté avec 48.000km aujourd'hui 80.000
la plus grosse :
-défaut sur les joints d'injecteurs et même sous garantie tu devras payer une partie. (sur une facture de 800€ je crois en avoir payé 250€)
-défaut d'étanchéité carrosserie : 90€ normalement non pris en charge mais cela est arrivé 4 mois après l'achat donc ils se sont senti un peu obligé de payer.

je pense que d'içi les 100.000km je vais certainement faire un turbo et une vanne EGR.

Il y a des choses sur lesquels tu n'y échappe pas.
Alors surtout prends la garantie.

Bonjour,

Merci pour vos avis,
Le plus sage est certainement de souscrire une extension de garantie.