Paramétrage radar de recul ??

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
Savez vous si il est possible de faire paramétrer son radar de recul ??

Car même si je maitrise la 307SW (3 ans de T5 avant ma T6) c'est finalemen tpas si mal lors des crénaux...
par contre je trouve qu'il abuse pour les distances... surtout lorsque je rentre dans mon garage souterrain !
Il hurle et affiche le triangle attention alors qu'il y a encore 50cm entre le parechoc et le mur.. .et vu que mon garage ne fait que dans les 4m60 il faut serrer le fond pour les 4m43 de la 307SW...
 

A ma connaissance les seuls paramètrages disponibles sont "activés" et "désactivés" !

Simple non ? :rolleyes:
 

Savez vous si il est possible de faire paramétrer son radar de recul ??

Car même si je maitrise la 307SW (3 ans de T5 avant ma T6) c'est finalemen tpas si mal lors des crénaux...
par contre je trouve qu'il abuse pour les distances... surtout lorsque je rentre dans mon garage souterrain !
Il hurle et affiche le triangle attention alors qu'il y a encore 50cm entre le parechoc et le mur.. .et vu que mon garage ne fait que dans les 4m60 il faut serrer le fond pour les 4m43 de la 307SW...
Ils sont tous comme ça, il commence à gueuler dès qu'il y a un obstacle à 1m50 :rolleyes: et gueule sa race à 30cm pour te dire de t'arrêter ;)
bref à partir de ce moment tu sais combien il reste si tu veux encore reculer ;)
bon pour toi visiblement c'est 50 cm le point mini...
 



Certes mais c'est pas facilement de mesurer visuellement 34 cm au volant d'une voiture.
Bah si tu ne peux pas quantifier 34cm tu peux pquand même quantifier 10cm ;)
quand tu arrive à 34cm du bord, bah tu recule d'environ 10cm et tu sera bon ;) :p (oki tu sera peut-être bon pour que celui de derrière te refasse les parechoc arrière :W )