pardon mais je voudrais vendre mon ancienne C5

Statut
Fermé aux futures réponses.

getcarter

Membre régulier
22 Juillet 2011
38
0
0
:coucou: pardon si je me permet de mettre un post ici mais maintenant que j'ai ma belle 607 je voudrais savoir si c'est possible que mon ancienne C5 de 2001 intéresse quelqu'un? si oui je met le modèle la puissance les photos etc..
 

je suis pas sûr que tu sois dans la bonne section.
Et puis avant d'avoir ma 607, j'avais aussi une C5 2.2 HDI Exclusive de 2002. C'est invendable. J'ai mis plus de 6 mois pour la vendre. Je suis tombé sur un passionné Citroën.
Bon courage.
 


merci de vos conseil je sait que je vais avoir du mal à la vendre la C5 souffre d'une mauvaise image mais perso j' l'ai depuis 3 ans et j'en suis toujours satisfait :p
 


Ca se passe ici : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/petites-annonces/liste_sujet-1.htm ;)
 

merci de vos conseil je sait que je vais avoir du mal à la vendre la C5 souffre d'une mauvaise image mais perso j' l'ai depuis 3 ans et j'en suis toujours satisfait :p

Moi aussi j'en été très satisfait, mais la ligne un peu vieillotte me l'a fait vendre. Elle n'avait que 120000 KMS. Et puis ça faisait 2ans et demie que je l'avais et je voulais absolument une 607.
Et LA 607 c'est que du bonheur. [:citrik-78:1]
 

bin je la vend parce que la 607 est ma nouvelle titine :love: , je l'ai bien bichonné et que je ne peut pas assurer deux voitures merci pour le liens je vais la mettre dessus! :D
 

Bon, tout est dit ;) .

Suite dans la section "petites annonces". Je clos donc ce topic.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.