pare brise fendu

spot500

Nouveau membre
14 Février 2010
2
0
0
Bonjour à tous

j' ai d'acheté une 308 d'occasion (modele fevrier 2008) fin décembre 2009 à un concessionnaire peugeot.
depuis mon achat et avec le froid, une couche de givre a recouvert le pare brise à l'interieur comme à l'exterieur. Le concessionnaire à semble t il decouvert une fuite d'air, le pare brise n'était pas fixé correctement. Depuis 3 jours le pare brise se fend de deux cotés à la fois en bas à gauche et à droite.
Avez vous déjà eu un probleme semblable ? Est ce que je dois m'adresser au service clientele de la marque?
merci d'avance

bonjour et la [:philw389:7]

Je pense que ton CC devrait régler le problème vu que ta voiture est toujours sous-garantie, il me semble, surtout s'il a constaté qu'il était mal collé :???: ;)

Pose lui la question et tiens nous au courant ;)

D'ailleurs (on en parle sur le fofo) il y a une série de 308 qui ont effectivement un probléme de collage dans leur partie inférieure.

Voir avec ton concessionnaire si ta voiture en fait partie (de toute façon, c'est garantie :) )

Merci à Manec et à Storme pour vos réponses.
mon vehicule n'est plus sous garantie depuis 1 semaine
Je suis allé voir mon CC et sa réponse a été "les pare brises ne sont compris dans la garantie".
je suis étonné de sa réponse et plutot sceptique vu qu'il est intervenu pendant la garantie.
Si vous le souhaitez, je vous tiendrais au courant de la suite, je vais faire réparer tres rapidemment garantie ou pas.

Merci à Manec et à Storme pour vos réponses.
mon vehicule n'est plus sous garantie depuis 1 semaine
Je suis allé voir mon CC et sa réponse a été "les pare brises ne sont compris dans la garantie".

Ok si trace d'impact, mais la ce n'est pas la cas :(

je suis étonné de sa réponse et plutot sceptique vu qu'il est intervenu pendant la garantie.

Obligation de résultat, le probléme a était constaté sous garantie, donc garantie :ouch:

Si vous le souhaitez, je vous tiendrais au courant de la suite, je vais faire réparer tres rapidemment garantie ou pas.