pare-brise

nounours92

Peugeot Addict
24 Janvier 2006
49
2
8
bonjour
j'ai mon 3008 110 ch pp 1.6 hdi depuis vendredi 05/02/2010 , et deja une étoile d'une piece de 1 euros sur le pare-brise causé par un cailloux projeté par une camionette qui était devant moi.

Pas solide les pares-brise pigeot!!!!!! à seulement 200km au compteur, je sens mal la fiabilité de ce véhicule.

Est-ce déja arrivé à certain?

Bon,CARGLASS me le répare (injection de résine) demain matin à domicile

Carglass, pour un véhicule neuf , tu verrras c 'est pa terrible on voit la rustine, par contre les pares -brises ne sont pas solide, idem chdez les autres constructeurs...

bonjour
j'ai mon 3008 110 ch pp 1.6 hdi depuis vendredi 05/02/2010 , et deja une étoile d'une piece de 1 euros sur le pare-brise causé par un cailloux projeté par une camionette qui était devant moi.

Pas solide les pares-brise pigeot!!!!!! à seulement 200km au compteur, je sens mal la fiabilité de ce véhicule.

C'est vrai que les autres constructeurs ont des pare-brise blindés à l'epreuve des balles !

je ne vois pas en quoi ton souci présage de la fiabilité du 3008. :???:

bonjour

Quel est le lien entre un pare brise et la fiabilité d'une voiture???????
Mon Audi actuelle à "encore" un éclat, c'est le 15ieme en 197000km.
Pffff, elle n'est pas fiable.

Heu :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Telephone au fabricant de ton pare brise.

Pauvre Peugeot, si il sont tous comme ça, je les plains.

bonjour

Moi j'ai cassé mon pare brise à 283000kms , ma voiture est donc fiable. :pt1cable:

@nounours92, peut-être ne seront pas les routes/autoroutes en manque de maintenance.
La mienne a 11500kms et déjà une réparation chez Carglass la semaine dernière a cause d'une projection sur une partie de l'A2 entre Valenciennes et la frontière belge.
Heureusement derrière le ATH alors aucun dérangement
Ca arrive a tout le monde, c'est un alias de la route avec les trous

@nounours92, peut-être ne seront pas les routes/autoroutes en manque de maintenance.
La mienne a 11500kms et déjà une réparation chez Carglass la semaine dernière a cause d'une projection sur une partie de l'A2 entre Valenciennes et la frontière belge.
Heureusement derrière le ATH alors aucun dérangement
Ca arrive a tout le monde, c'est un alias de la route avec les trous
[:chris34] C'est effectivement surtout dû au mauvais entretiens des routes française... et aussi on laisse les camions de chantier emprunter les routes sans passage dans des bains. :fou:

En Allemagne, un cailloux c'est très rare. :jap: