pare-chocs cassé. Faudra-t-il tout changer

dr_voila

Peugeot Addict
26 Avril 2012
53
1
6
123
Bonjour tout le monde
Nouveau parmi vous je me présente dr voila je viens d'entrer dans l'univers peugeot après l'achat d'une 308 hdi 1.6 93 ch.
J'espère apprendre beaucoup de choses dans ce forum et spécialement tout ce qui concerne la 308.
Salutations aux modérateurs et à tous les membres.
A bientôt.
 



Bonjour et bienvenue également !

Amicalement,

G2
 



Bonsoir tout le monde.
je suis heureux possesseur d'une 308 HDI depuis quelques semaines, et j'ai quelques points d'interrogation, je pense être au forum adéquat pour avoir des réponses d'experts et des membres plus expérimentés que moi . Et merci d'avance.
C'est une 1.6 hdi 92 ch acces acheté en Algérie ce que j'ai eu comme option : Vitre électrique - climatisation manuelle - feux antibrouillard - verrouillage centralisé avec alarme d'origine - jantes alliages 16. c'est un véhicule neuf acheté chez le concessionnaire.
Comment je peux savoir si mon véhicule dispose d'un FAP (filtre à particule) et si elle est équipée du système Stop & Start.
Salutations.-
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • ma nouvelle 308 et deux petites questions

voilà tu as TON topic de présentation et tu continues ici, c'est chez toi et tu fais évoluer au fur et à mesure de la vie de ta titine

--> tu peux aussi changer le titre de ton topic suivant la vie que tu veux donner à ton topic, pour se faire tu édites ton premier post et tu modifies le titre comme tu veux
;) :D :lol:
 

Bonsoir et merci pour les explications.
Je ne savais pas que ça se passe comme ça dans le forum.
Encore une fois mille excuses.
 

Bonsoir et merci pour les explications.
Je ne savais pas que ça se passe comme ça dans le forum.
Encore une fois mille excuses.


ne t'inquiètes pas, ici, les modos ne sont pas que cons :lol: :lol:

comme tu es nouveau c'est normal que l'on t'explique pour que tu te sens bien chez toi dans ton topic ;) :D

et nous on est très impatient aussi d'avoir des photos de ta titine :D

n'hésites pas car il n'y a pas de limite pour les totoffes à part que tu ne peux pas en mettre plus de 10 par post :D


si tu ne sais pas faire :confused: regardes en haut de la page dans le "sommaire des topics" tu as toutes les explications :bounce:
 

ne t'inquiètes pas, ici, les modos ne sont pas que cons :lol: :lol:

comme tu es nouveau c'est normal que l'on t'explique pour que tu te sens bien chez toi dans ton topic ;) :D

et nous on est très impatient aussi d'avoir des photos de ta titine :D

n'hésites pas car il n'y a pas de limite pour les totoffes à part que tu ne peux pas en mettre plus de 10 par post :D


si tu ne sais pas faire :confused: regardes en haut de la page dans le "sommaire des topics" tu as toutes les explications :bounce:
Manec toi t'a du abusé de l'apéro
Pour que tu te sens bien ???? Mais ça veut dire quoi [:alvone:2]
déjà la tête dans les vacances et ben ça promet :lol:
Allez [:remboses] quand même
 

:coucou:

il nous faut le numéro commençant par VF3....... sur ta carte grise en MP pour te fournir le pédigré complet de ton auto ;)
 

ne t'inquiètes pas, ici, les modos ne sont pas que cons :lol: :lol:

comme tu es nouveau c'est normal que l'on t'explique pour que tu te sens bien chez toi dans ton topic ;) :D

et nous on est très impatient aussi d'avoir des photos de ta titine :D

n'hésites pas car il n'y a pas de limite pour les totoffes à part que tu ne peux pas en mettre plus de 10 par post :D


si tu ne sais pas faire :confused: regardes en haut de la page dans le "sommaire des topics" tu as toutes les explications :bounce:


euh.................. ok, ok

































































l'avantage quand on est con, c'est qu'on est jamais seul :D [:nono le bo]
chacun mon tour manu!!!!! ;)




[:xtof73:1]
 

Manec toi t'a du abusé de l'apéro
Pour que tu te sens bien ???? Mais ça veut dire quoi [:alvone:2]
déjà la tête dans les vacances et ben ça promet :lol:
Allez [:remboses] quand même

tu n'es pas une vraie "bertonne" toi :D ça se voit :lol:

C'est une expression bien de chez nous ça quoi :lol: du sud finistère quoi :D :D
 

pardon pour le HS @dr_voila :sweat:

si ça te dérange, tu me le dis et je fais le ménache :D :lol: :lol:


et pour les autres fin du HS :chinois:
 

Bonsoir tout le monde.
je suis heureux possesseur d'une 308 HDI depuis quelques semaines, et j'ai quelques points d'interrogation, je pense être au forum adéquat pour avoir des réponses d'experts et des membres plus expérimentés que moi . Et merci d'avance.
C'est une 1.6 hdi 92 ch acces acheté en Algérie ce que j'ai eu comme option : Vitre électrique - climatisation manuelle - feux antibrouillard - verrouillage centralisé avec alarme d'origine - jantes alliages 16. c'est un véhicule neuf acheté chez le concessionnaire.
Comment je peux savoir si mon véhicule dispose d'un FAP (filtre à particule) et si elle est équipée du système Stop & Start.
Salutations.-

Bonjour dr_voila,
Pour savoir si tu disposes du stop&start il existe plusieurs indices.

Le logo e-hdi sur le moteur
IMG0581.jpg


IMG0583.jpg


Le logo e-hdi à l'arrière de la voiture
IMG0579.jpg


Le bouton de désactivation à gauche du valant
IMG0578.jpg


Le moteur qui s'arrête et qui redémarre tout seul :D.
 

Bonjour
Très bien expliqué comme on dit une image mieux que 1000 mots.
et pour ce qui est du fap.
Merci et bon week end à tous
 






:coucou:

Avec un peu de retard pour cause de vacances au soleil, je te souhaite la bienvenue sur FP
 

Bonsoir tout le monde.
J'ai remarqué ce soir q'une plaque en plastique noire se trouvant au dessous de la porte arriére s'est détachée du chassis comme le montre la photo ci-dessous :


dr_voila.png3..png

Est ce grave et comment faut-il faire pour la fixer car elle déforme le profil de ma voiture.
Merci de m'aider.
Salutations
 

Bonsoir tout le monde.
J'ai remarqué ce soir q'une plaque en plastique noire se trouvant au dessous de la porte arriére s'est détachée du chassis comme le montre la photo ci-dessous :


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67817/dr_voila.png3..png
Est ce grave et comment faut-il faire pour la fixer car elle déforme le profil de ma voiture.
Merci de m'aider.
Salutations

si tu pouvais mettre une photo de près ? pour que l'on voit mieux ;) :D
 



ta voiture est garantie
donc tu vas cher Mr le CC et no prise de choux (breton :lol: )
 

Bonjour tout le monde et bon début de semaine.
Réparation faite chez le concessionnaire moyennant malgré la garantie quelques 3.50 euros.
Merci à vous.
Salutations.-