pare-chocs cassé. Faudra-t-il tout changer

:coucou: Tant qu'il ne reste pas allumé en continu, il n'y a pas de soucis!! Par contre s'il reste allumé tu dois avoir un message sur ton écran centrale pour te dire d'où viendrait le problème!!
Merci vous m'avez rassuré.
La date de la premiére révision approche je vais en profiter pour leur parler de ça.
Salutations.- :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bonsoir tout le monde et j'espère que vous allez bien.
Quelques pièces de mon pare-chocs se sont cassées lors d'un télescopage avec un animal, faut-il tout changer (pare chocs complet) surtout que les fixateurs en plastiques de l'enjoliveur de l'antibrouillard se sont cassés. comme le montre ces photos.
Merci de me donner vôtre avis. :chinois: :chinois: :chinois:
1.png1..png

2.png1..png

3.png1..png

4.png1..png

5.png1..png
 



Salut à mon avis chez Peugeot ce sera le changement complet du pare-chocs, ensuite un bon petit carrossier pourrait certainement le réparer mais ça ne court plus les rues. :(
 

Salut à mon avis chez Peugeot ce sera le changement complet du pare-chocs, ensuite un bon petit carrossier pourrait certainement le réparer mais ça ne court plus les rues. :(

Par contre si s'est l'expert de son assurance qui décide, ce sera une réparation et Peugeot n'aurra rien à dire.
En tout cas, ça été comme ça pour le mien :pfff:
 

Salut à mon avis chez Peugeot ce sera le changement complet du pare-chocs, ensuite un bon petit carrossier pourrait certainement le réparer mais ça ne court plus les rues. :(


[:remboses:8] [:sniper:9]

surtout quand je vois qu'il y a des attaches cassées ;) :D
 

sur la dernière photo on voit carrément que la soudure du clip avec l'enjoliveur de calandre a sautée, donc si plusieurs sont comme ça tu vas être bon à tous changer, après je pense qu'il y a moyen de récupérer les pièces en parfait état de montage afin de faire baisser la note ;)
 

Bonsoir
Je pense qu'il faut tout démonter pour voir l'état des lieux derrière le pare-chocs pour se fixer une idée. Mais qui va faire ça, sachant que le vehicule est encore sous garantie et le concessionnaire le plus proche ne prend pas ce genre de réparation faut-il le prendre chez un carrossier privé ? La question reste posé !
un vraie casse-tête.-
 

Bonsoir
Je pense qu'il faut tout démonter pour voir l'état des lieux derrière le pare-chocs pour se fixer une idée. Mais qui va faire ça, sachant que le vehicule est encore sous garantie et le concessionnaire le plus proche ne prend pas ce genre de réparation faut-il le prendre chez un carrossier privé ? La question reste posé !
un vraie casse-tête.-


:confused: :confused:

là, je change direct de CC ;) :D
 


Bonsoir et merci de vos conseils.
Si quelqu'un peut nous donner un tuto ou un manuel pour démonter ce pare choc pour ce modèle pour que je puisse voir ce qu'il faut acheter ou changer comme pièces.
pare-choc 308 modele 2012.png

Salutations et bon week-end :chinois: :chinois: :chinois: