207 ne démare plus suite a un choc latéral

renan354

Nouveau membre
16 Février 2014
2
0
0
123
tout d'abord Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter votre aide.
Je vous explique:

Je viens d'acheter une Peugeot 207 1.6 hdi 90 chvx société de 2009 qui est accidentée.
La personne qui me la vendu a mordu sur l'herbe et s'est retrouver dans le fossé.

Bilan:

airbag du siège conducteur déclencher
A remplacer: les 2 pare choc, phare avant gauche, aile gauche et radiateur.

Le soucis est qu'avant de faire les frais de carrosserie je voudrais comprendre pourquoi elle ne veut plus démarrer et ce qu'il faut faire pour y remédier ( a moindre cout bien sûr )

J'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum afin de remettre cette Peugeot sur la route.


Pardon si j'ai fait chose de pas bon en créant ce sujet mais je ne connait pas encore bien le fonctionnement. mais je vais apprendre...


Merci d'avance
 

bonjour,
sur les anciennes voitures ( je ne sais pas si c'est le cas pour les 207), il y avait un contacteur à inertie dans le compartiment moteur qui coupais les alimentations électriques en cas de choc ou de retournement.
Pour le réarmer, il suffit d'appuyer dessus.
Si c'est pas ça, il faut vérifier si le gazole arrive à la pompe à injection sur le moteur. Si la voiture à talonner, il est possible que le fond du réservoir soit enfoncé et cela bouche l'aspiration du puits de jauge.
 

hello,
en 1er,
Vérifie si tu à de l'alimentation en GO au niveau du filtre,
car toutes les conduites de GO passe sous la caisse du véhicule dont le radiateur de refroidissement de GO sur le circuit de retour GO.
 


bonsoir.

tout d'abord merci a tous pour vos réponses.

problème résolu.

en effet il s'agissait bien d'un problème d'arriver de gasoil

Maintenant il me reste plus qu'a trouver des phares et grilles de pare choc ou pare choc complet et une aile avant gauche.

je posterai des photos de mon projet quand j'aurais le temps.

bonne soirée a tous