pare-chocs cassé. Faudra-t-il tout changer

Bonjour tout le monde et bon début de semaine.
Réparation faite chez le concessionnaire moyennant malgré la garantie quelques 3.50 euros.
Merci à vous.
Salutations.-


Il n'y a pas beaucoup de pièces touchant à la carrosserie qui sont prises en charge sous-garantie :sweat:

De plus quand on sait que chaque CC n'en fait qu'à sa tête et/ou "à la tête du client" :mad: :mad:

Je pense que tu t'en dires bien ;) :D

et en fait, ils ont fait quoi exactement :confused: :confused:
 

Il n'y a pas beaucoup de pièces touchant à la carrosserie qui sont prises en charge sous-garantie :sweat:

De plus quand on sait que chaque CC n'en fait qu'à sa tête et/ou "à la tête du client" :mad: :mad:

Je pense que tu t'en dires bien ;) :D

[#ff7100]et en fait, ils ont fait quoi exactement [/#ffff00]:confused: :confused:

Bonsoir
en tout cas dans ils ont installé une nouvelle vis (durée de l'acte 30 mn).
Salutations.-
 


Bonsoir
en tout cas dans ils ont installé une nouvelle vis (durée de l'acte 30 mn).
Salutations.-

bein! moi, je n'aurai rien payé car ça veut dire qu'elle était mal serrée donc pour leurs fesses :kaola: :D
 

Bonjour
En tout cas l'essentiel pour moi plus que peur que de mal pour ma 308. tant pis pour les 3.50 euros.
J'ai une question. Est ce qu'il y a une méthode ou un site sérieux où je peux avoir les caractéristiques de ma voiture (date de fabrication lieu de montage option qui existe type de moteur est ce qu'elle est destinée pour la France ou l'exportation à partir de mon numéro de chassis). J'ai peur de donner le numéro de châssis par peur d'escroqueries ou autres.
Merci de m'aider
Salutations.-
 

:coucou:

Alors si tu as peur tu n'auras jamais les renseignements demandés

tu peux toujours passer en MP

le seul site que je connais c'est le "service box " de chez peugeot

:bounce: :bounce: :bounce:
 


Ps
Ayant un ami qui a accès au service box j'aurais pu te donner les caractéristiques complète de ta voiture
Mais n'étant pas " sérieuse" ben mon ami tu peut toujours cavaler !!!!!!! :mad:
 

Ps
Ayant un ami qui a accès au service box j'aurais pu te donner les caractéristiques complète de ta voiture
Mais n'étant pas " sérieuse" ben mon ami tu peut toujours cavaler !!!!!!! :mad:


Je crois qu'elle est énervée, mais je dis ça je dis rien hein :lol:
 


Bonjour
En tout cas l'essentiel pour moi plus que peur que de mal pour ma 308. tant pis pour les 3.50 euros.
J'ai une question. Est ce qu'il y a une méthode ou un site sérieux où je peux avoir les caractéristiques de ma voiture (date de fabrication lieu de montage option qui existe type de moteur est ce qu'elle est destinée pour la France ou l'exportation à partir de mon numéro de chassis). J'ai peur de donner le numéro de châssis par peur d'escroqueries ou autres.
Merci de m'aider
Salutations.-

:coucou:

J'ai repris ton topic depuis le début et j'ai remarqué que des forumeux sympas alors de quoi tu as peur et comme le dit Celine 22 je suis de son avis cela ne fait pas plaisir
 

:coucou:

J'ai repris ton topic depuis le début et j'ai remarqué que des forumeux sympas alors de quoi tu as peur et comme le dit Celine 22 je suis de son avis cela ne fait pas plaisir
Merci a toi
 


Bonsoir tout le monde
Je crois que vous m'aviez mal compris ou je me suis mal exprimé. Comment je peux un instant penser des choses pareilles en vers un site dont les membres m'ont toujours bien accueilli et m'ont toujours aidé depuis que j'ai acquis ma 308.
Ce que je voulais dire dans mon dernier message est ce que quelqu'un du forum peut m'orienter vers un site sérieux où je peux laisser mon numéro de chassis pour avoir les caractéristiques de ma voiture, maintenant si ce site peut le faire c'est un plaisir et une grande joie pour moi.
J'espère que je me suis bien expliqué, et encore une fois milles excuses pour les membres qui m'ont mal compris.-
Salutations et bon week end à toutes et à tous
 

Bonsoir tout le monde
Je crois que vous m'aviez mal compris ou je me suis mal exprimé. Comment je peux un instant penser des choses pareilles en vers un site dont les membres m'ont toujours bien accueilli et m'ont toujours aidé depuis que j'ai acquis ma 308.
Ce que je voulais dire dans mon dernier message est ce que quelqu'un du forum peut m'orienter vers un site sérieux où je peux laisser mon numéro de chassis pour avoir les caractéristiques de ma voiture, maintenant si ce site peut le faire c'est un plaisir et une grande joie pour moi.
J'espère que je me suis bien expliqué, et encore une fois milles excuses pour les membres qui m'ont mal compris.-
Salutations et bon week end à toutes et à tous
Bon allez je te pardonne :ange:
Tu peus donner ton vin par mp à un modo si tu veux
Et grâce au service box tu serra plein de choses
Bon week-end à toi aussi
 


Tu peux avoir confiance aux personnes de ce forum et comme dit dans mon premier message il y a la MP ou je peux te donner les informations que tu demandes

:bounce: :bounce: :bounce:
 

Alors bonne vacances la Bretonne

dommage ce sera pour une prochaine fois de faire connaissance
 


Bonjour tout le monde. Et heureux d'être parmis vous de nouveau.
Ma question ce jour, comment je peux savoir si ma 308 dispose d'un anti-démarrage électronique. Je dispose d'une clé de contact comme sur l'image :
dr_voila.png6..png

A l'époque mon concessionnaire ne m'avaiit pas remis la carte confidentielle portant le code. comme sur l'image :
dr_voila1.png


Je rapelle qu'il s'agit d'une 308 acces hdi 1.6 92 ch. elle dispose du verouillage centralisé et de l'alarme d'origine à la réception.-

Merci de votre aide.
Salutations.-
 


Etonnant que sur une access il y ait une alarme d'origine!! De toute façon tout les véhicules de toutes gammes sont équipés d'un anti -démarrage électronique!!
 

Etonnant que sur une access il y ait une alarme d'origine!! De toute façon tout les véhicules de toutes gammes sont équipés d'un anti -démarrage électronique!!

Si j'ai bien tout compris dr_voila vit en Algérie donc ceci explique sans doute cette combinaison d'équipement un peu inhabituelle.
Ou alors c'est un accessoire post-usine.
 

Bonsoir et merci à vous de vos renseignements.
Par ailleurs je vis effectivement en Algérie et ma 308 achetée chez un concessionnaire peugeot.
Quant à l'alarme oui je l'ai achetée avec l'alarme et d'ailleurs c'est mentionnée sur le rapport service box qui m'a été donné ici même.
dr_voila.png7..png


La question pourquoi l'anti-démarrage éléctronique n'est pas mentionné sur le rapport service box.
Salutations et encore une fois merci.
 

Bonsoir et merci à vous de vos renseignements.
Par ailleurs je vis effectivement en Algérie et ma 308 achetée chez un concessionnaire peugeot.
Quant à l'alarme oui je l'ai achetée avec l'alarme et d'ailleurs c'est mentionnée sur le rapport service box qui m'a été donné ici même.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67817/dr_voila.png7..png

La question pourquoi l'anti-démarrage éléctronique n'est pas mentionné sur le rapport service box.
Salutations et encore une fois merci.

:coucou:

comme ça été dit plus haut c'est "basique" donc toutes l'ont "de base" ;) :D
 

:coucou:

comme ça été dit plus haut c'est "basique" donc toutes l'ont "de base" ;) :D[/quotemsg]
Merci à vous tous .
Je suis rassuré, enfin je peut partir en vacance l'esprit tranquille.
Salutations.- :chinois: :chinois: :chinois:
 

Tu peux partir doublement tranquille vu qu'en plus ta belle est équipée d'une alarme!! :sleep:
 


Bonsoir tout le monde et j'espére que vous avez passé de bonnes vacances.
Ma question de de ce jour :
Le témoin dont l'image est au dessous commence à mettre du temps pour s'éteindre aprés le démarrage comparativement aux premiers mois est ça annonce quelques choses ou un probléme future.
Je suis à 9200 km 308 1.6 hdi acces achetée neuve début avril 2012.
Salutations
dr_voila.png8..png

Merci de votre aide d'avance.
:chinois: :chinois: :chinois:
 

:coucou: Tant qu'il ne reste pas allumé en continu, il n'y a pas de soucis!! Par contre s'il reste allumé tu dois avoir un message sur ton écran centrale pour te dire d'où viendrait le problème!!