Partner 1.6HDI Micro coupure

GREEKOOO

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
64
2
8
Bonjour
j'ai achetée un utilitaire Partner 1.6Hdi 2013 il y a 1 mois , actuellement j'ai 2000Km compteur.
j des micros coupures a l accélération pendant 1secondes , Ou alors quand je suis en vitesse et que je relâche l accélérateur si je ré accélère je vais avoir une micro coupure .

Je trouve aussi que je consomme beaucoup de carburant je sais pas si cela et lié au problème des micro coupures.

c'est gênant parce que au début ça me le fessais pas tout le temps et maintenant ça me le fait pratiquement tout le temps.

J'ai appeler Peugeot et j'ai eu un technicien qui me dit que j'ai un filtre a particule qui s'auto nettoye tout les 600km , j ai pas trop compris mais je doute que c'est du ça cela .
 

Tu fais quoi comme conso ?

moi avec un Partner 1.6 HDI 90 2009 sans FAP je suis entre 5.1 et 5.9L/100, sur autoroute je roule a 110 km/h.

l'histoire du FAP pour les micros coupures me semble légère
 

Salut
En gros je fait 700Km avec un pleins ( V-Power Diesel Shell ) et sur le tableau de bord il m indique que je peut faire encore 200km alors que je suis presque a la réserve .

puis j ai pris un rdv chez Peugeot pour mon problème la voiture est passé chez Peugeot , et mon dit que tout été bien programmé ect... , alors il ma demander si je voulais que l ont reprogramme les injecteurs , j ai dit oui , et il ma dit par après que 2 injecteurs été mal régler... et malheureusement mon problème est toujours là :(

j'ai l impression que c'est pas net au début de l accélération , ça ne le fait que au début de la pédale.
je sais pas si c'est psychologique mais j ai l impression que le freins moteur est élevée quand je relâche la pédale d accélérateur
 

Bonjour.

As tu trouve la panne des trous à l'accélération ?
J'ai exactement le même problème avec mon expert 1.6 hdi 90cv de 2009 qui totalise 159000 km.
En plus, elle commence à fumer noir en accélérant.

Merci pour ta reponse