Pas de contact ni de démarrage

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
Bonjour à tous j’ai un souci avec ma 607 2,02 l HDI 136 chevaux quand je mets le contact rien ne se passe tous les compteurs sont à zéro même le kilométrique moteur je n’ai pas du tout d’électricité et tous L’électronique fonctionne comme il veut les essuie-glaces ou tout seul etc. Ai plus du tout d’électricité les plafonnier etc. ne vont plus dans la voiture merci à ceux qui pourront m’aider
 




Oui pcq des fois la batterie est super faible et pourtant on n'imagine même pas. La dernière fois je rentre tranquille pas de soucis particulier et pourtant le lendemain batterie a plat de chez a plat. Il faut dire que la batterie n'était pas non plus la meilleur existante mais pourtant je roule depuis sans aucune décharge. Alors contrôle quand même la tension
 


Batterie tester chez un pro de la batterie qui a dans ma ville (calais batterie) donc elle est nikel et l’alternateur est neuf mais et ellle donne mais le soucis est vraiment aucun électronique et pas de démarrage si quelqu’un est super caler et pourrait venir voir si il a des gens ver calais car j’ai tout essayer des pince a une autre auto, une masse du moteur à la batterie là je sèche complètement
 

Ta vérifier tes fusible??
Surtout ceux compartiment moteur comme indiqué plus haut?? ?
 


As tu la possibilité de faire un diag ? ça renseignerait, essaie de voir si du courant arrive au démarreur. Le démarreur est toujours branché en direct de la batterie.
 

Pour le diag pas possible il n’y à aucun électronique mais le diag n’es pas alimenté (j’ai essayer) le courant arrive au démarreur car elle veut démarrer mais aucun électronique donc l’anti démarrage reste actif
 

Je penserai pour un problème de BSI défaut de communication. Pour ça faut faire un diag et relever les codes erreur, pas le choix.
Quant tu essaies de démarrer, est ce que le démarreur tourne ?
 


Sans diag, ça va être compliqué... tu risques de chercher des heures, sans parler du problème de BSI, si il a un défaut tu peux toujours chercher...
Peut être comme j'ai dis, défaut de communication avec le BSI, donc pas de dialogue avec le diag, donc peut pas savoir si défaut de com sur le BSM non plus.
Essaie de bien vérifier tout ce qu'on a dit, même si tu l'as déjà fait, on sait jamais.
Après faut remorquer chez Peugeot pour un devis, ils ont d'autres moyens eux. Phase 1 ou 2 ?
 

j´ai lu que la premiere demande,au vu des symptome BSI hs a 99,9%
c´est la merde a faire la dessus,toute les info sont dans un cpu
le mieux est de trouver un en casse avec moins de kilometre et de faire un immo off sur l´ecu bocsh edc15c2
 



A mon avis on parle pas de la même chose, nous on parle du BSI situé dans la trappe ou sont logés les fusibles dans l'habitacle à gauche du volant, y a une trappe qui donne accès au fusibles, c'est ce gros boitier, comme ça, ouvre la trappe.Capture.PNG
 

Oui oui c’est bien du même que l’on parle il a été changer tout fonctionne sauf la centralisation et le véhicule demarre toujours pas mais il veu demarrer
 


Oui c’est bien ça le véhicule démarre pas mais le démarreur tourne et au Diag il me remonte défaut de code et Peugeot m’ont dit que c’était le quitte de démarrage du coup je cherche un kit de démarrage faut quelqu’un qui sait faire le Imhoff en sachant que j’ai Le galetto
 


Yann3 peut te répondre, c'est un pro. Moi je touche pas à ça, sais pas faire. Une repro de BSI, les valises ne font pas je crois, c'est spécial.