Pas de contact ni de démarrage

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
Bonjour à tous j’ai un souci avec ma 607 2,02 l HDI 136 chevaux quand je mets le contact rien ne se passe tous les compteurs sont à zéro même le kilométrique moteur je n’ai pas du tout d’électricité et tous L’électronique fonctionne comme il veut les essuie-glaces ou tout seul etc. Ai plus du tout d’électricité les plafonnier etc. ne vont plus dans la voiture merci à ceux qui pourront m’aider
 




Oui pcq des fois la batterie est super faible et pourtant on n'imagine même pas. La dernière fois je rentre tranquille pas de soucis particulier et pourtant le lendemain batterie a plat de chez a plat. Il faut dire que la batterie n'était pas non plus la meilleur existante mais pourtant je roule depuis sans aucune décharge. Alors contrôle quand même la tension
 


Batterie tester chez un pro de la batterie qui a dans ma ville (calais batterie) donc elle est nikel et l’alternateur est neuf mais et ellle donne mais le soucis est vraiment aucun électronique et pas de démarrage si quelqu’un est super caler et pourrait venir voir si il a des gens ver calais car j’ai tout essayer des pince a une autre auto, une masse du moteur à la batterie là je sèche complètement
 

Ta vérifier tes fusible??
Surtout ceux compartiment moteur comme indiqué plus haut?? ?
 


As tu la possibilité de faire un diag ? ça renseignerait, essaie de voir si du courant arrive au démarreur. Le démarreur est toujours branché en direct de la batterie.
 

Pour le diag pas possible il n’y à aucun électronique mais le diag n’es pas alimenté (j’ai essayer) le courant arrive au démarreur car elle veut démarrer mais aucun électronique donc l’anti démarrage reste actif
 

Je penserai pour un problème de BSI défaut de communication. Pour ça faut faire un diag et relever les codes erreur, pas le choix.
Quant tu essaies de démarrer, est ce que le démarreur tourne ?