Pas de couple a bas regime

alexdam38

Membre
19 Juillet 2013
8
0
0
Bonjour a tous .
J'ai une 607 2l2 HDI de 2000 avec 280000 KMS.
Ma 607 n'a aucun couple a bas régime, sur le 807 vous parlez du volet d'admission d'air frais , je voulais savoir si il devait être fermé au ralenti sur la 607 car le mien est ouvert .
La tension sur son électrovanne est de 10.6V, après essai elle ne s'active que si elle a la tension de la batterie.
le circuit de dépression fonctionne apparemment bien ( déclenchement manuel de l’électrovanne le volet ce ferme).
Je souhaite savoir si vous avez des info sur le sujet.
Merci d'avance.

merci pour vos réponses.
Mon swirl est neuf ce qui ma permis de retrouver la peche au dessus de 2400 tours.
J'ai supprimé la vanne EGR en la débranchant + une plaque pour boucher l'entrée au niveau de l'admission.
J'ai aussi changé les injecteurs.
Le debimetre a l air de fonctionner car c'est pire si il est débranché.
Mais toujours pas de peche sous les 2200 tours.

et tu n'as pas de voyant ou de message d'alerte :???: , un petit passage a la valise s'impose, je crois ;)

Le clapet d'admission d'air frais doit il être fermé au ralenti ?

non

le clapet du bas reste bien fermé en permanence?

ça me rappelle un truc d'un coup

au fond du capot, tu as 3 électrovannes, quand tu es face à l'auto, tu prends celle du milieu et tu la croise avec celle de droite, et tu reviens nous dire quoi ;)

:hello:

Tu veux que j'inverse les fiches ou que je déplace les 2 électrovannes.
L’électrovanne de droite est neuve.

Pour te répondre le volet du haut est ouvert celui du bas fermé.
Je viens de mettre une électrovanne neuve à droite car j'avais déjà essayé de déplacer elle de droite avec celle de gauche mais rien et avec la neuve rien non plus .

Il y a une contacteur sur un petit tuyau de dépression au niveau du radiateur. Au dessus. Je ne connais pas le nom désolé mais il arrive qu'il se bloque. J'ai eu le cas récemment sur une 607 ou l'on avait changé le moteur. 2 mois pour trouver. Si tu le débranches tu dois avoir du mieux si c'est ça

Il y a une contacteur sur un petit tuyau de dépression au niveau du radiateur. Au dessus. Je ne connais pas le nom désolé mais il arrive qu'il se bloque. J'ai eu le cas récemment sur une 607 ou l'on avait changé le moteur. 2 mois pour trouver. Si tu le débranches tu dois avoir du mieux si c'est ça

alors là, un contacteur sur un tuyau, va falloir m'expliquer...... :pt1cable:

pourtant dieu sait que le 2.2 hdi, je connais!!!!

et là pourtant je ne vois pas du tout de quoi tu causes :heink:

ouep mais dans ce cas, c'est pas de la dépression mais de la pression brute.......... [:alvone:2]

Dites-moi, je ne veux pas mettre le caca, mais une 607 ça a du couple en dessous de 2000tm ? Parce que moi, depuis un an que j'ai la mienne, je la trouve vraiment molle à ces régimes. au dessus oui, ça pousse, surtout depuis que j'ai viré le FAP et réparé le swirl. C'est vrai qu'avant j'avais un Espace V6 3L alors ...

comment peut-on comparer un V6 de 3l avec un 2.2 hdi.......... [:alvone:2]

vous me faites bien [:titi_sw:8] [:nono le bo]

c'est déjà ça ;) :hello:

Justement, c'est pour dire que je ne peux pas juger avec de bons éléments. Mais ma 205 GL a elle aussi plus de pèche que ma 607 à bas régime. C'est vrai aussi qu'elle ne fait pas le mème poids. Alors parfois je me demande si ma 607 n'a pas un problème.

ben suffit de compare avec une autre, on a des membres quasi partout en France.........

mais encore faudrai t'il que tous les membres s'inscrivent sur la carte en tete de section.........

ce qui est loin d'etre le cas, puisque les 3/4 s'inscrivent, prenent ce qu'ils désirent et se cassent.....!!!!! :fou:

faudrai mettre ça obligatoire pour pouvoir poster en section 607

si ça ne tenait qu'a moi...

mais bon comme d'hab, je dis ça mais je ne dis rien en fait

ben y'a marqué

"carte géographique des membres FP section 607"

premier sujet en tete de gondole

la carte pour la valise, d'une elle n'est pas en tete de gondole et de 2, y'a écrit:

"localisation des possesseurs de valise"

[:alvone:2]

et dire qu'on me dit dans d'autres sections que je ne lis pas les réponses!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

:jap:

si tout le monde pouvait faire la meme chose....... [:hermann:1] :lol:

tu es d'où alors? car pas marqué dans ton profil

EDIT: vu sur la carte creuse..... :lol: