Pas de puissance

lulu621

Peugeot Addict
25 Mars 2014
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Bonjour les amis me voici de retour une petit question si la pompe de gavage donne des signe de faiblesse exemple - 2.6 bars car sais ce quel donne est ce que cela joue sur la puissance a l accélération car la j ai un perte de puissance surtout sur les cote et je le sent aussi au demarre exemple pas plus de 30kh en première si vous pouvez m aide cela serai super et autre question comment je peux mettre mes message en clôturé
Merci les amis
 

Voici les mesure prise ce matin
Regime moteur 803tr/mn
Avance pre-injection14°
Pression turbo mesuré 965 mbars
Consigne pression turbo 988 mbars
RCO electrovanne pression turbo 51%
Pression atmosphérique 965mbars
Consigne debit injection 13mm3/coup
Avance injection principale cela varie -0° à -1°
Est ce que ces valeur son correcte
 

Voici le défaut lu
Defaut fugitif . Defaut de la position du papillon egr. Cohérence avec le débit d air
Je clic sur f6 et voici le code defaut
Code defaut calculateur P0120
Regime moteur 803tr/mn
RCO Electrovanne EGR 61%
RCO Electrovanne papillon EGR 37%
Debit reel 11mm3/coup
Debit d air admission 424mg/coup
Ma question est que mon problème de puissance viendrait de la car la voiture ne répond pas à l accélération merci de votre aide
 



salut tu as un defaut pedal
et surtout comme d'habitude egr qui merde
 

Bonjour yann
J ai changer le boitier accélération par un neuf mais je n arrive pas a enlevé le défaut et la je vais remplacé mon egr je te tiendrai au courant merci de ton aide
 

Bonjour
Toujour le même probleme j ai contrôlé la vanne egr effectivement elle ne fonctionnait pas car la durite était percé j ai fait un essaie de vanne egr avec une pompe à dépression manuel elle s'ouvre j ai ensuite contrôlé si j avais de la dépression q la durite il y en as, j ai changé le boitier accélération il est neuf
Et toujour le même probleme pas de puissance et sur côte pas plus 50 voir 60kmh vraiment rien
A la valise j ai toujour le défaut ci dessus que je n arrive pas a enlevé la je suis perdu j ai vraiment besoins des spécialistes du forum
Merci à vous
 

Vraiment besoins de votre aide
J'ai un nouveau problème je viens de voir que la durite sortie admission celle qui va sur le petit échangeur elle est aspirée au ralenti j accélère elle devient normal et si je déconnecte l une des 2 capsule de commande elle devient aussi normal si je reconnecte elle est aspiré et sur le diag mon débit d air au ralenti et de 236 si je déconnecte l une des 2 capsule de commande je monte a 476 je suis vraiment perdu j ai toujours cette perte de puissance qui peux me venir en aide
Merci
 




Bonjour x8r
Alors j avais la durite du capteur pression admission déconnecte, mais le plus important le radiateur refroidissement air admission complètement bouché après avoir tous contrôler toute les durite des EV j ai fini par regarder ces éléments et big radiateur bouché et petite durite déconnecte j ai remplacé le radiateur et connecté la durite et la sa puissance et revenu nickel j espere que ceci serviras a d autre pour les dépanner
 

je penssais turbo,mais tu vois l'intercooler plein d'huile
ah ces turbos garett