Pas d'Info trafic vocal? 508 allure 163 cv

maggly

Membre
24 Février 2007
15
0
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter une 508 "allure" BVA de mars 2013 - 163 cv.
J'ai bien l'info trafic qui s'affiche sur le GPS mais pas vocal?

C'est une option payante? j'ai eu la 407 coupé , une 607 et d'autres Peugeot aucun souci pour l'info trafic vocal mais là rien du tout, j'ai beau changer de station , NRJ ou autres, j'ai mis un itinéraire, et nada, que de l'info trafic visuel.

Merci pour votre aide.
 


Pendant les vacances le forum est très calme !
Beaucoup de gens en vacances...

:spamafote:
 



Merci Jeangus, je trouve dangereux cette méthode :(
Obligée de lire les messages....
Toutes les 508 sont comme cela?
 

Bonsoir,
Sur les phases 1, oui.
Mais comme je ne m'en sert pas, cela ne me gêne pas plus que cela.
Sur Paris, la "voix" serait intarissable ;)
 

Merci Jeangus, c'est à dire phase 1? le concessionnaire m'a dit que toutes les 508 étaient comme cela? car je lui ai demandé si j'avais pris la 508 féline? il m'a dit toutes les 508 sont comme cela!
 

Ce n'est pas inhérent à la finition mais au type de système multimédia embarqué. Or toutes les 508 phase I ont de ce fait un RT6, en option ou en série selon la finition. Mais pas de système différent disponible de l'access à la GT en passant par les Feline ou RXH...

... Comme toutes les phase II ont de la même manière, en série ou en option, un SMEG+ à la place du RT6.
 

PS : phase I = 508 avant restylage. Phase II = après restylage, donc dernier trimestre 2014 et au delà.
 

Merci, par contre pourquoi les phases II ont la fonction coyote? (si j'ai bien vu, j'en ai fais des pages et des pages de lecture...).
Qui dit coyote dit info trafic, et vocal?
 

Coyote sur clé usb "Peugeot connect apps" sur un des 2 ports usb du SMEG+ qui gère cette fonctionnalité.
 

Merci G2 je n'avais pas pensé à cela.
Je dois acheter une clé spéciale "peugeot connect apps"? désolée je ne connais pas du tout, j'ai la voiture depuis peu et merci pour cette info.

Ce sera vocal ensuite? j'y tiens à mon info vocal lol...
 

Non, ta 508 est une phase I, donc équipée du RT6, l'info trafic vocal n'est pas dispo.

Et même si un concessionnaire te vend la clé USB Connect Apps (ce qui ne devrait pas arriver), elle ne fonctionnera pas avec ton RT6.

Des fois avec Peugeot les nouveaux modèles ont moins de fonctionnalités que les anciens. C'est comme cela et il faut faire avec.
Avec ma 307 de 2006 équipée du RT3 j'avais les commandes vocales, fonctionnalité qui n'existe pas sur ma 308 de 2012 (sauf WC3D).
 

Dommage, j'étais pressée par le temps... pour vendre la 407.... et ma foi la 508 est quand même bien, si j'avais pu attendre un peu j'aurais pris la 508 "féline phase2" mais on ne peut tout avoir, lol...