Problème Climatisation - Chauffage 508 hdi 163 2013

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 508 hdi 163 allure de 2013 et je viens de me rendre compte qu'elle ne produit plus ni de froid ni de chaud mais néanmoins elle souffle encore de l'air. J'ai essayé de mettre à 14 degrés ou à 28 ça change rien !!!. Avez des pistes ? fusibles ? Autres ? Merci de votre aide. Barco
 

ta clim est en sécurité

après il y a de multiple causes possibles, faut la diagnostiquer pour en savoir plus
 

ta clim est en sécurité

après il y a de multiple causes possibles, faut la diagnostiquer pour en savoir plus

Bonjour,

Diagnostiquer la clim, vous voulez dire passage à la valise ? Quelles peuvent être les causses possibles ? cela peut il être grave ? Coût élevé de réparation ? Je vous remercie de m'éclairer. Cordialement
 

Bonjour,

Diagnostiquer la clim, vous voulez dire passage à la valise ? Quelles peuvent être les causses possibles ? cela peut il être grave ? Coût élevé de réparation ? Je vous remercie de m'éclairer. Y a t il des problèmes récurrents sur les clim de 508. Cordialement
 

manque de gaz suite à une fuite condenseur par exemple, soucis électrique, pressostat, compresseur... bref la liste est encore longue
le fonctionnement d'une clim est plus complexe qu'un simple interrupteur
 

Bonsoir,
J'ai regardé de nouveau, pour le coté clim il semble qu'elle fasse du froid (mise au mini à 14°), par contre pour le chaud (28)), l'aérateur de gauche et celui du centre à gauche souffle plutôt du frais ALORS QUE l'aérateur du centre à droite et celui de droite souffle du chaud. Problème de volet ? Qu'en pensez vous ?
Merci

Barco
 


contrôle des volets
il y en a plus si tu es en bi ou quadri zones
 



Je crois qu'il y a des volets en sortie de boitiers de ventilation dans la console.
Ou alors, a t'elle était passée à la valise récemment