passé commande 307sw 90cv HDI gris fer metal

jaar

Membre régulier
9 Septembre 2004
25
0
0
bonjour,

Après 5 vw (passat 1600ls, jetta D, jetta II D, passat 90cv tdi , passat 110 cv TDI)
je me suis laissé séduire par une 307SW (commandée depuis 15 jours)
Ce sont bien sûr, les conditions peugeot qui ont influencé mon choix :
12% de remise + reprise de ma passat 110cv TDI de 1997 , 136000 kms au prix de 7092 euros ! :D
(chez vw 0% de remise et 5000 euros de reprise :? )
Mais là vous me faites peur, quand je lis ce forum : volant moteur, vibrations train avant, usure pneus arrières
et j'en passe :confused:

Rassurez-moi, y en a quand même qui sont satisfaits ??
 

[align=justify:cb8ceb38f3]Je n'ai pas de SW uniquement une berline mon père également et pas de soucis avec.
De plus 12 % de remise ce n'est pas négligeable :)[/align:cb8ceb38f3]
 

Bonjour,
J'ai une 307SW Hdi 90 Gris Fer avec l'option Navtech OnBoard. Je l'ai depuis début juillet 2004 et j'ai fait 5000 km pour l'instant. Pour l'instant pas de problème.
Je n'ai qu'un petit regret : l'intérieur noir titane est TRES TRES salissant (avec 2 enfants...) : la moindre trace de poussière ou de pied sur les plastiques et les sièges noirs saute aux yeux.
Le Gris Fer (un gris foncé un peu bleuté) fait ressortir les poignées et les barres de toit : c'est pas mal du tout.
 


tu ne trouves pas que l'intérieur est salissant en noir ? Moi je regrette un peu finalement.
 

tu ne trouves pas que l'intérieur est salissant en noir ? Moi je regrette un peu finalement.

Bien au contraire :non:

[align=justify:dc46f0f606]Qu'en serait-il en beige clair ou gris clair surtout avec des enfants je te laisse imaginer :? [/align:dc46f0f606]
 

:lol:
Au bout d'une semaine, le petit vide poche situé à l'arrière de la console centrale était passé du noir au gris avec les pieds de mes enfants :cry:
C'est vrai qu'avec des enfants c'est impossible d'avoir un intérieur propre plus de 5mn :rolleyes:
 

:lol:
Au bout d'une semaine, le petit vide poche situé à l'arrière de la console centrale était passé du noir au gris avec les pieds de mes enfants :cry:
C'est vrai qu'avec des enfants c'est impossible d'avoir un intérieur propre plus de 5mn :rolleyes:

Effectivement ça et les descentes de portes (si on peut appeler cela de cette façon) c'est sensible.

Je sais ce que tu endures va :rolleyes:
 


je ne comprends pas vos aboiements, moi j'en suis a ma deuxieme 307HDI 110Cv, cette derniere de janvier 2003 est vraiment ma preferé, la meilleur, incroyable vous ne le croierez pas! elle a 41000kms je suis un magniaque de la voiture pourtant ! eh ben aucun souci même pas un bruit suspecte, une ampoule qui grille ou autre rien de rien, voila je voulais vous offrir ce temoignage. Je dois dire que ces un jouet cette voiture, en montagne ou ville je m'eclate avec...