Passage d'1 fil du coffre vers AR

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Dans le coffre de la cc il ya une prise allume cigare, merci M.Peugeot, je suppose que c'est Initialement prevu pour brancher quelque chose dans le coffre et c'est plutot bien d'autant que la prise interieure est souvent deja utilisée, mais quelq'un a-t-il deja essayé de passer le fil vers les banquettes ariieres, et par ou???? dans le cas ou on veut laisser la glaciere a l'arrierre...plutot que dans le coffre, :p car sinon on peut plus ouvrir le toit :lol:
 


hé non pas un brin 8) et pas de trappe a ski non plus... on voit bien quelques possibilités de passage mais je ne suis pas sur que lorsque la manoeuvre du toit s'effectue ca ne gene pas.
 

c'est vrai que c'est assez mal foutu si tu ne peux pas décapoter quand tu as une glassiere dans le coffre.... Bien vu les ingenieurs de chez Peugeot.
Alors on peut brancher quoi dessus?
 

pour recharger ton portable, une petite glacière, un compresseur pour le matelas pneumatique,....
 


Ben oui tu es en stationement, tu laisse la capote ouverte, je laisse pas mon portable dans la boite a gant....
 

Moi je fais plus simple j'emmene mon portable avec moi sinon je vois pas l'interet d'avoir un portable pour le laisser dans la voiture :p
 


Moi je fais plus simple j'emmene mon portable avec moi sinon je vois pas l'interet d'avoir un portable pour le laisser dans la voiture :p

+1 :lol: je suis entierement d'accord! :chinois:
Si le ortable est déchargé, je le laisse a charger dans la voiture, je vois pas l'intéret de l'avoir dans la poche.
Mais ça ne résoud pas le pb de Diego....
En solution basique, il existe des multiprises au format allume cigare.
 

Si si si , si ma tante en avait elle serait mon oncle :p
En attendant comme tu dis le probleme de Diego n'est pas résolu.